J'aurais jamais pensé faire ca...mais ca fonctionne!!
2 participants
Auteur
Sujet: J'aurais jamais pensé faire ca...mais ca fonctionne!! Sam 11 Aoû - 19:08
Ca aurait l'air que de mettre les couches dans une poubelle à couche fermée ca favoriserait les odeurs d'ammoniaque....t'sé les grosses odeurs de pipi fort dégeu quand t'ouvres les poubelle??.....
ben j'ai lu à plusieurs reprises sur un de mes forums anglophones que de mettre les couches dans une chaudière ouverte, ca diminue les odeurs...
après avoir essayé je dois dire que ca fonctionne!! pas d'odeurs nul part!
à considérer!
Invité Invité
Sujet: Re: J'aurais jamais pensé faire ca...mais ca fonctionne!! Sam 11 Aoû - 20:34
je pense que je vais essayer parce que ici l'odeur c'est l'enfer...merci pour le tuyau
§§_kylha_§§ Définitivement accro
Sujet: Re: J'aurais jamais pensé faire ca...mais ca fonctionne!! Sam 11 Aoû - 21:52
ici ça fonctionne pas, j'ai une maison où il faut très chaud même l'hiver (et pourtant on chauffe presque pas) et l'odeur d'urine est très forte quand c'est ouvert
Invité Invité
Sujet: Re: J'aurais jamais pensé faire ca...mais ca fonctionne!! Dim 12 Aoû - 1:56
j'ai deja lu ça sur le forum des FM.. l'ancien... on avait dit de pas fermer le couvercle hermetiquement! mais faut pas le laisser grand ouvert non plus(beurk en été)!!!!!!!
faut juste laisser une p'tite craque a ce qui parrait!... c'est quand c'est trop bien fermer que c'est la que ça sent tres fort!!
Invité Invité
Sujet: Re: J'aurais jamais pensé faire ca...mais ca fonctionne!! Dim 12 Aoû - 7:45
ah ouin...Crime qui aurait cru hein
Contente que tu ai trouver un truc parce que des odeurs c'est pas le fun pentoute
Invité Invité
Sujet: Re: J'aurais jamais pensé faire ca...mais ca fonctionne!! Dim 12 Aoû - 8:29
je ne met jamais le couvercle sur ma poubelle et ça ne sent rien
Nathalie-Océane Définitivement accro
Sujet: Re: J'aurais jamais pensé faire ca...mais ca fonctionne!! Dim 12 Aoû - 9:46
moi j'ai la poubelle lapin et je met juste mon couvert un peu de travaers dessus et rien ne sent
donc entre les 2 pas fermé pas ouvert
Invité Invité
Sujet: Re: J'aurais jamais pensé faire ca...mais ca fonctionne!! Dim 12 Aoû - 15:09
même avec les cacas ça ne sent pas ??? Moi aussi c'est affreux l'odeur d'amoniaque quand vient le temps de faire mon lavage. Mon chum chiale à tout coup!
Invité Invité
Sujet: Re: J'aurais jamais pensé faire ca...mais ca fonctionne!! Lun 13 Aoû - 8:23
capucine, moi ça ne sent rien.. ok, le matin quand je viens de mette la couche dedans, y'a une toute petite odeur, mais rien de plus.. quand je vide ma poubelle à couche dans la laveuse aussi, mais ça je pense que c'est normal
Invité Invité
Sujet: Re: J'aurais jamais pensé faire ca...mais ca fonctionne!! Lun 13 Aoû - 9:54
je le teste depuis hier, et pour tout de suite, c'Est vrai que ça sent beaucoup moins...en fait je ne trouve pas que ça sent et pourtant avant quand j'Arrivais pour mettre une couche dedans le souffle me coupait tellement ça sentait fort...
Invité Invité
Sujet: Re: J'aurais jamais pensé faire ca...mais ca fonctionne!! Lun 13 Aoû - 11:04
pour les couches que tu fais tremper, ca doit pas changer grand chose? je pose la question, car moi je dois les faire tremper
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'aurais jamais pensé faire ca...mais ca fonctionne!!
J'aurais jamais pensé faire ca...mais ca fonctionne!!