Pour en avoir essayé pleins, rien ne bat mes bums
J'ai jamais de fuites, et ce, même la nuit, c'Est à dire: de l'heure du bain: 19h00 à 7h le matin en moyenne... parfois meme 8h! Donc un bon 12h dedans !!! Il a jamais les fesses irritées, elles sont douces, ne donne pas un énorme popotin, strech, etc. J'suis complètement gaga lolll
J'ai essayé bébé d'amour, mais j'ai eu des fuites et je trouvais que rendu à l'age ou ils se tiennent assis, ca faisait une grosse barre qui rentre dans la bedaine. Les douxbébé et les alico ont se meme défaut (meme attache anyway!) Mais alico retient mieux les gros dégat. Parcontre, comme AIO, c'est pas super-merveilleux, après quelques temps, j'ai eu des fuites. Je te dirais que s'il n'étaient pas fait sur plusieurs tailles, j'aime bien mes wonderworks. Elles absorbent bien, pas de gros derrière, facile à mettre, douce parce que l'extérieur est en PUL. Son défaut: longue à sécher et que c'est pas one size. Mais j'en ais plusieurs ici et elles font parti de mes préférées
Doux bébé absorbe très bien. Son seul hic dans le fond à doux bébé c'est ca. La barre dans la bedaine, dur à ajuster par moment (comme entre 2 tailles) et ont doit utiliser un couvre couche à part. Dans les one size il y a aussi la mère hélène. Belle couche, pas de grosse barre, sêche assez vite. Mais, elle fait un gros derrière, surtout sur un petit bébé lol J,ai été longtemps avec celles là avant de connaitre les one size/AIO en PUL. : Leur défaut parcontre, c'est de finir par amincir à la longue.
Donc en gros, après avoir essayé, Mère Hélène, doux-bébé, bébé d'amour, Alicot, AMP (2 tailles seulement, presque du one size finalement!) Bumgenius 1.0 et Bumgenius 2.0, ma palme va défnitivement a bumgenius 2.0 puis AMP et bébé d'amour et Alicot trainent derrière...
Dans les nécessaire avec un couvre couche, j'ai bien aimé mes 2 sortes, sauf que comme couvre couches, j'ai toujours pris des kushies. Avec les part fuites aux cuisses, j'avais rarement des fuites. Mais avec les couvres couches bummis ou ceux de la mère hélène, j'en avais plus souvent. Dommage parce que les couvres couches bummis sont super cute
ils devraient faire des part fuites!