Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Questions au sujet du chanvre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions au sujet du chanvre Empty
MessageSujet: Questions au sujet du chanvre   Questions au sujet du chanvre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:20

j'en ai jamais utilisé.....apparamment que c'est ce qui a de plus absorbant sur le marché...

vous utilisez des inserts en chanvre ou des couches en chanvre?
avez-vous essayé ca pour la nuit?
y'a tu des odeurs?
c'est vraiment plus absorbant?
ca fait du des gros inserts qui donnent des gros popotins?


Merci de m'aider....geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions au sujet du chanvre Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet du chanvre   Questions au sujet du chanvre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:22

j'ai juste un petit insert que j'ai acheter pour mettre dans ma baby kangas et j'ai toujours des fuites..
donc j'ai pas été convaincue pour en acheter d'autres plus épais pour la nuit..

je m'en suis achetée en bamboo et wow! ça absorbe en titi! vraiment j'adore! et c'est pas vraiment plus épais qu'un insert MOE.. et surtout, j'ai jamais eu de fuites, même avec un dodo de 12-13h..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions au sujet du chanvre Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet du chanvre   Questions au sujet du chanvre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:37

Où tu les a pris tes inserts de bamboo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions au sujet du chanvre Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet du chanvre   Questions au sujet du chanvre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:37

moi j'en ai mais je ne l'ai pas encore utilisé parce que si je met le insert de chanvre + le insert des bum dans ma couche, ca fait un mechant gros popotin et ma fille a presque de la misere a fermer ses cuisses, tu vois le genre.. . mais seul ,j'ose pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions au sujet du chanvre Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet du chanvre   Questions au sujet du chanvre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:53

isabelle, c'est une fille sur le grenier qui me les a vendu.. sinon, je sais que j'en ai vu sur certains site, mais je ne me souviens plus lesquels..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions au sujet du chanvre Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet du chanvre   Questions au sujet du chanvre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions au sujet du chanvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai entendu dire que... (le chanvre)
» Question doublure de chanvre...?
» couche en chanvre doux bébé!?!
» Bumgenius, couche en bambou ou chanvre?!?! Laquelle?
» questions questions pour le fun...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: