Sujet: Questions au sujet du chanvre Mer 15 Aoû - 9:20
j'en ai jamais utilisé.....apparamment que c'est ce qui a de plus absorbant sur le marché...
vous utilisez des inserts en chanvre ou des couches en chanvre? avez-vous essayé ca pour la nuit? y'a tu des odeurs? c'est vraiment plus absorbant? ca fait du des gros inserts qui donnent des gros popotins?
Merci de m'aider....
Invité Invité
Sujet: Re: Questions au sujet du chanvre Mer 15 Aoû - 9:22
j'ai juste un petit insert que j'ai acheter pour mettre dans ma baby kangas et j'ai toujours des fuites.. donc j'ai pas été convaincue pour en acheter d'autres plus épais pour la nuit..
je m'en suis achetée en bamboo et wow! ça absorbe en titi! vraiment j'adore! et c'est pas vraiment plus épais qu'un insert MOE.. et surtout, j'ai jamais eu de fuites, même avec un dodo de 12-13h..
Invité Invité
Sujet: Re: Questions au sujet du chanvre Mer 15 Aoû - 13:37
Où tu les a pris tes inserts de bamboo?
Invité Invité
Sujet: Re: Questions au sujet du chanvre Mer 15 Aoû - 13:37
moi j'en ai mais je ne l'ai pas encore utilisé parce que si je met le insert de chanvre + le insert des bum dans ma couche, ca fait un mechant gros popotin et ma fille a presque de la misere a fermer ses cuisses, tu vois le genre.. . mais seul ,j'ose pas..
Invité Invité
Sujet: Re: Questions au sujet du chanvre Mer 15 Aoû - 13:53
isabelle, c'est une fille sur le grenier qui me les a vendu.. sinon, je sais que j'en ai vu sur certains site, mais je ne me souviens plus lesquels..