Allô les filles,
Hier je vous partageais que la méthode trempage avec les couches BB D'Amour était fastidieuse et bien ce matin j'ai téléphoné à ma représentante et elle m'a avoué que cette méthode est un point négatif en ce moment.
Elle m'a avoué fonctionner avec la méthode sans trempage et ça fonctionne (elle n'a pas d'odeur), seulement la compagnie est entrain de faire des tests pour approuver cette méthode... c'est à suivre.
Alors juste le fait de ne plus avoir à charier des seaux d'eau au sous-sol va grandement nous faciliter la vie. Enfin, j'y vois de l'espoir dans mon investissement.
Et aussi, je trouvais que ces couches sont très rigides et elle m'a conseillé de faire au moins 3 lavages et ça va de beaucoup les ramollir et faciliter la pose de la couche au bébé. Alors, je garde espoir que mon investissement dans les couches BB D'Amour en vaut la peine. Je ne lâche pas ! Du moins, je sens que ma conseillère est honnête en me disant les pour et contre de son produit.
Donc, bientôt j'ai espoir de fonctionner uniquement au coton... ça va venir ! Je viendrai vous donner mes impressions sur les couches BB d'Amour une fois que la machine sera rodée !