Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Huile essentiel enceinte?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Huile essentiel enceinte? Empty
MessageSujet: Huile essentiel enceinte?   Huile essentiel enceinte? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:27

Je sais que ce n'est pas conseiller de toucher à l'huile essentiel enceinte..mais si je ne fais qu'en mettre des gouttes pour le lavage des couches..je n'y touche pas vraiment..devrais-mettre des gants? ou ne pas toucher du tout? je suis un peu confuse!!
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§

MessageSujet: Re: Huile essentiel enceinte?   Huile essentiel enceinte? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:11

si tu fais bien attention pour ne pas y toucher et que tu te lave les mains après disons que le risque devient minime
Ladypink
Définitivement accro
Définitivement accro
Ladypink

MessageSujet: Re: Huile essentiel enceinte?   Huile essentiel enceinte? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:33

Et c'est quoi le risque, mettons qu'on en a sur les mains, enceinte?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huile essentiel enceinte?   Huile essentiel enceinte? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:11

ouan premiere fois que j'entend ca pour les huiles essentiels?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huile essentiel enceinte?   Huile essentiel enceinte? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:33

Je ne la savais pas celle là.
Invité
Invité

MessageSujet: Huile essentiel enceinte?   Huile essentiel enceinte? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:35

oui mon medecin, mes cours prénataux et j'ai lu ca dans les livres de grossesse, même quand je suis aller me faire masser au tonic salon spa, ils m'ont dit ne t'inquiete pas on utilise pas d'huile essentiel pour les femmes enceintes.
je crois que c'Est parce que cet huile passe directement dans la peau et va au bb.. (je ne suis pas certaine)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huile essentiel enceinte?   Huile essentiel enceinte? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:40

les risques, ça peux etre bien des choses.. entre autre
l'avortement (accouchement prematuré, fausse-couche)
la mort du foetus , maladies congénital..
peux importe son stade ça peux etre dangereux mais el pire sont les 1-2 trimestre.. encore la ça depend de la sorte, donc faut pas se dire ''ah je suis au 3e c'pas grave'' erreur a faire!!..

les deux plus dangereuse pour la femme enceinte sont l'eucalyptus et la citronelle(sté l'anti bébitte la)
les autres aussi sont risquer.. verifier tjrs les ingrédient de vos cremes et huile de bain!!

yen a des pas dangereusue qu'on peu prendre enceinte mais la liste est pas longue et yen a tellement peu qu'on conseillait, nous, de faire attention a tous et ne pas jouer avec ça!! on avait pas le droit d'en utiliser sur les femmes enceinte au cas ou... questions de proteger la femme enceinte en plus de se proteger nous contre la poursuite!!

saviez-vous que meme trop en respirer peux emmener a des danger?? la aussi faut eviter le + possible les bruleur a huile essentielle!!

et moi perso , je me met des gants meme pour le lavage car les mollécule des H E sont tellement fine que meme si tu te lave les mains tout de suite ça eu le temps de penetrer et traverser l'épiderme, le derme et se rendre au systeme circulatoire rapidement! 9ce que les autres huiles et creme ne font pas!!)
les HE sont une des seule (apres les medicaments et patch medical) avec les cremes contenant de la caféine a penetrer dans le sang par la peau et traverser directement la barriere placentaire!

ok le fait de manipuler la bouteille et avoir presque rien sur les mains c'est pas la fin du monde.. ça veux pas dire que tu auras de quoi mais ça veux pas dire que tu auras rien non plus!
pourquoi jouer avec le feux? mes gant sont juste a coté de mes HE et j'utilise tjrs les meme!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huile essentiel enceinte?   Huile essentiel enceinte? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:10

Enfin une belle réponse claire!!Smile merci beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huile essentiel enceinte?   Huile essentiel enceinte? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:52

ah ben je viens de l'apprendre, c'est bon a savoir, une chance que j'en utilise jamais, mais au moins je vais le savoir pour la prochaine grossesse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huile essentiel enceinte?   Huile essentiel enceinte? Icon_minitime

Huile essentiel enceinte?
Page 1 sur 1