les risques, ça peux etre bien des choses.. entre autre
l'avortement (accouchement prematuré, fausse-couche)
la mort du foetus , maladies congénital..
peux importe son stade ça peux etre dangereux mais el pire sont les 1-2 trimestre.. encore la ça depend de la sorte, donc faut pas se dire ''ah je suis au 3e c'pas grave'' erreur a faire!!..
les deux plus dangereuse pour la femme enceinte sont l'eucalyptus et la citronelle(sté l'anti bébitte la)
les autres aussi sont risquer.. verifier tjrs les ingrédient de vos cremes et huile de bain!!
yen a des pas dangereusue qu'on peu prendre enceinte mais la liste est pas longue et yen a tellement peu qu'on conseillait, nous, de faire attention a tous et ne pas jouer avec ça!! on avait pas le droit d'en utiliser sur les femmes enceinte au cas ou... questions de proteger la femme enceinte en plus de se proteger nous contre la poursuite!!
saviez-vous que meme trop en respirer peux emmener a des danger?? la aussi faut eviter le + possible les bruleur a huile essentielle!!
et moi perso , je me met des gants meme pour le lavage car les mollécule des H E sont tellement fine que meme si tu te lave les mains tout de suite ça eu le temps de penetrer et traverser l'épiderme, le derme et se rendre au systeme circulatoire rapidement! 9ce que les autres huiles et creme ne font pas!!)
les HE sont une des seule (apres les medicaments et patch medical) avec les cremes contenant de la caféine a penetrer dans le sang par la peau et traverser directement la barriere placentaire!
ok le fait de manipuler la bouteille et avoir presque rien sur les mains c'est pas la fin du monde.. ça veux pas dire que tu auras de quoi mais ça veux pas dire que tu auras rien non plus!
pourquoi jouer avec le feux? mes gant sont juste a coté de mes HE et j'utilise tjrs les meme!