Allô bouclesdor,
Tout comme toi je croyais avoir investi dans la mauvaise marque de couches, j'ai investi pas loin de 450$ en couches Bébé D'Amour et selon les instructions on demande de faire tremper les couches.
Comme ma maison ne se prête pas dutout au voyagement de la poubelle remplie d'eau (laveuse au sous-sol), j'ai téléphoné ma représentante pour lui dire ma déception.
Et finalement elle m'a avoué fonctionner avec la méthode sans trempage avec ses couches et tout va très bien pour elle. Donc, j'opte pour cette méthode. Je ne fais que rincer les couches souillées sans pour autant les tremper dans l'eau, ainsi c'est beaucoup moins pesant à trimballer au sous-sol lorsque je dois faire le lavage. Je me suis acheté une petite poubelle qui peut contenir environ 8 couches et quand elle est pleine, je vais la verser dans ma grosse poubelle à couche au sous-sol (qui n'est pas remplie d'eau). Et je fais une brasser aux 2-3 jours.
Mes couches sont neuves, j'en suis à mes débuts, je ne peux te parler d'odeur mais selon ma représentante, elle fonctionne ainsi depuis des mois et elle n'a aucun problème d'odeur et ses couches sont restées belles.
Informes-toi auprès de la personne qui t'a vendue tes couches et expliques lui ta déception concernant la méthode d'entretien et tu verras, c'est plus flexible que tu le crois sans doute et ainsi tu pourras te faciliter la vie sans pour autant regréter ton achat.