| Je comprend plus rien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je comprend plus rien Jeu 23 Aoû - 9:08 | |
| Depuis 2 lavages, j'ai tellement de fuite avec mes couches, même après 1h des fois, ça pas de bon sens, j'ai jamais eu ça. Ça le fait avec mes mères hélène, mes mommy's touch et mes fuzzi. Par conre mes blueberry, aucune fuite, et je les ai depuis justement 2 lavages. J'ai pas changez de façon des les lavés, c'est tu mon savon qui à la longue aurait fais quelque chose? j'utilise la parisien biodégradable. En tout cas si vous avez des idées laissez moi savoir. En plus pour ceux qui on des couches mère hélène, j'ai tellement de misère avec les snaps des couvres couches. Vla 3 semaines je suis allé échanger les 4 parceque j'Avais 1 snap sur chaque qui était brisé, la fille les a changer sans problème, etc, super bon service. Mais là ca fait 3 semaines et les 4 sont encore brisé, même 1 qui a 3 snap de brisé. pourtant on fait attention quand on les enlève. jsute me dire si ça vous ai arrivé vous aussi |
|
| |
Nathalie-Océane Définitivement accro
| Sujet: Re: Je comprend plus rien Jeu 23 Aoû - 9:21 | |
| les snaps non je ne les ai pas eu assez longtemps mais les fuites relave sans savon on dirait qu'un moment donné les couches en on trop c'a m'est arrivé aussi tout fuyait et après un relavage sans savon problème résolu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je comprend plus rien Jeu 23 Aoû - 10:14 | |
| Ok merci, je vais faire ca tantot. |
|
| |
PPDB Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Je comprend plus rien Jeu 23 Aoû - 10:15 | |
| Il me semble que la Parisienne Bio était considéré à éviter justement parce qu'il faisait des dépôts sur les couches... J'essaierai aussi un relavage sans savon... MH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je comprend plus rien Jeu 23 Aoû - 10:30 | |
| j'essaierais ceci: prend tes couches propre qui fuite, refait un cycle complet sans savon + un 2e rincage sans savon ni rien!! si ça le fait toujours essais un trempage de queqlues heures dans la laveuse a l'eau clair (sans savon ni rien) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je comprend plus rien Jeu 23 Aoû - 11:30 | |
| Moi la parisienne j'ai changé parce que ça me faisait des fuites POur tes couvres-couches, moi je prenais des bummis super-chouchou avec mes MH j'ai détesté leur couvre-couches, surtout à snap... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je comprend plus rien Jeu 23 Aoû - 13:05 | |
| je sais pas du tout
J'ai les MH et je lave avec bio-vert et huille essentiel et je n'aiacune fuite
Moi ausis j'avais acheter des bum super chouchou mais la semaine passé j'en ai ressorti un de la MH parce que la couche de nuit est grosse en titi pis a snap quand la couche est attaché au premier velcro jtrouve qu'ils vont bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je comprend plus rien Jeu 23 Aoû - 16:55 | |
| tu nous en donnera des nouvelles!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je comprend plus rien Jeu 23 Aoû - 22:41 | |
| Je fais ca demain, merci, et je crois que c'Est ce que je vais faire aller acheter un ou 2 couvre couche super chouchou, je les prends juste pour la nuit maintenat les mère helene. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je comprend plus rien Ven 24 Aoû - 9:37 | |
| tu fais un bon choix avec les super chou chou.. moi j'en pas mais j'en ai entendu que du bon!!! Avoir eu des couche avec couvre couche, j'aurais prix ceux la! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je comprend plus rien Dim 26 Aoû - 0:01 | |
| Bonjour,
Je te laisse un lien et une recette pour décaper tes couches si c'est dû à des résidus de savon
http://www.bummis.com/fr/Residus-Detergents.html
Je l'ai déjà fait aussi avec des Mère Hélène et ça super bien fonctionné ! (la recette est à la toute fin) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je comprend plus rien Jeu 30 Aoû - 9:29 | |
| Merci à vos tous.. J'ai fais 3 lavages à l'eau chaude et ça l'air beaucoup mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je comprend plus rien Jeu 30 Aoû - 12:34 | |
| |
|
| |
Nathalie-Océane Définitivement accro
| Sujet: Re: Je comprend plus rien Jeu 30 Aoû - 12:56 | |
| | |
|
| |
§§_kylha_§§ Définitivement accro
| Sujet: Re: Je comprend plus rien Jeu 30 Aoû - 14:03 | |
| en effet le parisienne bio semble laisser des résidus, selon ce que j'ai entendu de représentantes vendant beaucoup de sortes de couches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je comprend plus rien Jeu 30 Aoû - 15:59 | |
| quelle savon écologie me conseiller vous? j'ai essayer les noix de lavage mais j'ai pas vraiment aimé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je comprend plus rien Jeu 30 Aoû - 18:36 | |
| À date, Bio-vert et Lemieux semblent de très bonnes options ! |
|
| |
PPDB Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Je comprend plus rien Jeu 30 Aoû - 18:50 | |
| Cool, j'ai justement vu du bio-vert tantôt à ma pharmacie et j'allais vous demander si c'était bon... je vais acheter ça après mon sunlight... MH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je comprend plus rien | |
| |
|
| |
| Je comprend plus rien | |
|