Invité Invité
| Sujet: Vous êtes rien qu'une espèce de gang de...... Sam 10 Nov - 13:03 | |
| .... à cause de vous je suis totalement contaminée et je viens de me réserver 8 bums usagées..... Aille aille aille...... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes rien qu'une espèce de gang de...... Sam 10 Nov - 13:10 | |
| ahaha on pogne toute la piqure ça pas de bon sens!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes rien qu'une espèce de gang de...... Sam 10 Nov - 13:13 | |
| c'est fou comme c'est contagieux hihi |
|
Invité Invité
| |
PPDB Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Vous êtes rien qu'une espèce de gang de...... Sam 10 Nov - 13:42 | |
| Mouahahahahaha!! Moi, ça commence à passer... Question de budget!! J'ai décidé de ne plus aller fouiner pour arrêter de me faire du mal! MH | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes rien qu'une espèce de gang de...... Sam 10 Nov - 14:30 | |
| moi quand je trouve une nouvelle couche sur le net qui a l'air bien, j'en reve la nuit LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes rien qu'une espèce de gang de...... Sam 10 Nov - 14:55 | |
| |
|
FlûtieMCL Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Vous êtes rien qu'une espèce de gang de...... Sam 10 Nov - 16:31 | |
| hihihi c'est un gros virus | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes rien qu'une espèce de gang de...... Sam 10 Nov - 17:02 | |
| - PPDB a écrit:
- Mouahahahahaha!!
Moi, ça commence à passer... Question de budget!! J'ai décidé de ne plus aller fouiner pour arrêter de me faire du mal! MH Pareil ici! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes rien qu'une espèce de gang de...... Sam 10 Nov - 17:14 | |
| Lol tu vas voir tu vas sans doute aimer!!! C'est une vrai drogue..... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes rien qu'une espèce de gang de...... Dim 11 Nov - 9:42 | |
| mon chum aussi, il dit tu va tout dépenser notre argent pour le bb pour des couches!!!mouhahaha désolé bb |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes rien qu'une espèce de gang de...... | |
| |
|