Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Vous êtes rien qu'une espèce de gang de......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous êtes rien qu'une espèce de gang de...... Empty
MessageSujet: Vous êtes rien qu'une espèce de gang de......   Vous êtes rien qu'une espèce de gang de...... Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:03

tongue....
à cause de vous je suis totalement contaminée et je viens de me réserver 8 bums usagées.....
Aille aille aille......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes rien qu'une espèce de gang de...... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes rien qu'une espèce de gang de......   Vous êtes rien qu'une espèce de gang de...... Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:10

ahaha on pogne toute la piqure ça pas de bon sens!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes rien qu'une espèce de gang de...... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes rien qu'une espèce de gang de......   Vous êtes rien qu'une espèce de gang de...... Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:13

c'est fou comme c'est contagieux hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes rien qu'une espèce de gang de...... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes rien qu'une espèce de gang de......   Vous êtes rien qu'une espèce de gang de...... Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:35

Je vous comprends les filles. Mon chum capote, il me dit :" Tu es encore sur des sites de couches là!" Rolling Eyes
Embarassed Ben oui, je suis complètement contaminée alien
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Vous êtes rien qu'une espèce de gang de...... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes rien qu'une espèce de gang de......   Vous êtes rien qu'une espèce de gang de...... Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:42

Mouahahahahaha!!

Moi, ça commence à passer... Question de budget!! J'ai décidé de ne plus aller fouiner pour arrêter de me faire du mal! Razz

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes rien qu'une espèce de gang de...... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes rien qu'une espèce de gang de......   Vous êtes rien qu'une espèce de gang de...... Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:30

moi quand je trouve une nouvelle couche sur le net qui a l'air bien, j'en reve la nuit LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes rien qu'une espèce de gang de...... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes rien qu'une espèce de gang de......   Vous êtes rien qu'une espèce de gang de...... Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:55

Littledouce_Émile a écrit:
Je vous comprends les filles. Mon chum capote, il me dit :" Tu es encore sur des sites de couches là!" Rolling Eyes
Embarassed Ben oui, je suis complètement contaminée alien

POuahh!!! Mon chum m'a dit la même chose hier en voyant que je regardais (encore!) le post d'ici avec les bébés en couches. Il dit: tu vas pas en racheter d'autres là???

lol!
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

Vous êtes rien qu'une espèce de gang de...... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes rien qu'une espèce de gang de......   Vous êtes rien qu'une espèce de gang de...... Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:31

hihihi Razz c'est un gros virus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes rien qu'une espèce de gang de...... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes rien qu'une espèce de gang de......   Vous êtes rien qu'une espèce de gang de...... Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:02

PPDB a écrit:
Mouahahahahaha!!

Moi, ça commence à passer... Question de budget!! J'ai décidé de ne plus aller fouiner pour arrêter de me faire du mal! Razz

MH

Pareil ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes rien qu'une espèce de gang de...... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes rien qu'une espèce de gang de......   Vous êtes rien qu'une espèce de gang de...... Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:14

Lol tu vas voir tu vas sans doute aimer!!!

C'est une vrai drogue..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes rien qu'une espèce de gang de...... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes rien qu'une espèce de gang de......   Vous êtes rien qu'une espèce de gang de...... Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:42

mon chum aussi, il dit tu va tout dépenser notre argent pour le bb pour des couches!!!mouhahaha désolé bb Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes rien qu'une espèce de gang de...... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes rien qu'une espèce de gang de......   Vous êtes rien qu'une espèce de gang de...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes rien qu'une espèce de gang de......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» êtes vous fiere de vos couches??
» Je comprend plus rien
» Y a rien à faire, mais je les aime!!! :'(
» grrr.. j'ai lavé mes couches pour rien..
» que faites-vous quand vous changer de savon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: