| J'ai enfin terminé les couvre-couches pour Zoé...(photos) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'ai enfin terminé les couvre-couches pour Zoé...(photos) Dim 26 Aoû - 20:18 | |
| |
|
| |
PPDB Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: J'ai enfin terminé les couvre-couches pour Zoé...(photos) Dim 26 Aoû - 20:35 | |
| Wow!! C'est vraiment beau! MH qui ne sait tricoter que des foulards! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin terminé les couvre-couches pour Zoé...(photos) Dim 26 Aoû - 20:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin terminé les couvre-couches pour Zoé...(photos) Dim 26 Aoû - 22:02 | |
| je savais juste tricoter des foulards moi aussi quand j'ai découvert tout ca....j'ai appris avec ce site www.knittinghelp.com
y'a des mini vidéos pour toutes les techniques...c'est vraiment super simple à faire là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin terminé les couvre-couches pour Zoé...(photos) Lun 27 Aoû - 9:45 | |
| je sais que les laines sont des couvre couche impermeable mais j'ai comme de la misere a me convaincre que oui ça l'es vriament car c'est plein de petits trou.. ça l'es vraiment ou ça l'est moin que ceux en pul??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin terminé les couvre-couches pour Zoé...(photos) Lun 27 Aoû - 10:12 | |
| Ohh c'est dont bien beau! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin terminé les couvre-couches pour Zoé...(photos) Lun 27 Aoû - 10:53 | |
| les liquides ne passent pas parl les trous...mais ca permet à la peau de respirer parcontre,....et la laine peut contenir jusqu'à 30 fois son poids en liquides avant de fuire....
j'ai testé des tonnes de fois et c'est vraiment imbattable...en plus c'est antibactérien donc pas d'Odeurs....on est pas obligé de laver chaque fois.....
si tu veux utiliser des couches AIO ou a poches mais qu'elles ne toffent pas toute la nuit, tu peux juste enfiler une culotte de laine et le tour est joué...en plus c'est confo pour bébé (si on a choisi une laine douce lolll)....les pantalons remplacent les pantalons de pyjama....y'a même des patrons avec des pattes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin terminé les couvre-couches pour Zoé...(photos) Lun 27 Aoû - 10:58 | |
| Et on peux prendre n'importe qu'elle laines? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin terminé les couvre-couches pour Zoé...(photos) Lun 27 Aoû - 11:44 | |
| oui...tant que ce soit du 100% laine...quoique j'ai deja essayé avec de l'acrylique et ca avait marché....mais ca n'a pas les propriétés que la laine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin terminé les couvre-couches pour Zoé...(photos) Lun 27 Aoû - 12:00 | |
| ah bin c'est le fun a savoir!! je vais p-e m'en faire 1-2 pour les au cas ou (de nuit, si mes couches en pul fuient) merci pour l'info!!! |
|
| |
Aya Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: J'ai enfin terminé les couvre-couches pour Zoé...(photos) Lun 27 Aoû - 12:02 | |
| karine, je me demande, si mettons on met ca par dessus une couche à poche pour la nuit, une bumgenius, avec le PUL, ca ne va pas faire trop chaud pour bébé ? est-ce qu'on risque d'avoir des rougeurs ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin terminé les couvre-couches pour Zoé...(photos) Lun 27 Aoû - 12:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin terminé les couvre-couches pour Zoé...(photos) Lun 27 Aoû - 15:01 | |
| on peut porter de la laine l'été...y'a rien qui respire plus...bon ok on s'entends qu'on mets plus des couvre-couches courts plutot que des longies l'été hein lolll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin terminé les couvre-couches pour Zoé...(photos) Lun 27 Aoû - 16:13 | |
| MY God ! C'est tellement beau ... Est-ce que tu prends les commandes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin terminé les couvre-couches pour Zoé...(photos) Lun 27 Aoû - 16:41 | |
| super beau, quelle bonne idée, je vais en faire!! |
|
| |
Nathalie-Océane Définitivement accro
| Sujet: Re: J'ai enfin terminé les couvre-couches pour Zoé...(photos) Lun 27 Aoû - 19:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin terminé les couvre-couches pour Zoé...(photos) Jeu 30 Aoû - 15:51 | |
| et ton patron tu l'as pris ou?? pour les mesure et tout ?? j'aimerais ça essayer!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin terminé les couvre-couches pour Zoé...(photos) Jeu 30 Aoû - 18:38 | |
| C'est vraiment beau Karine!! tu as du talent!! j'aimerais bien apprendre comment tricoter... je vais aller faire un tour sur le site que tu as donné....
ah en passant j'ai écris un post : Question couvre couche en laine + lanoline. J'ai fait le test avec un vieux gilet mais bon j'ai plein de question... je sais pas si tu pourrais m'aider...
Merci et encore félicitation pour tes couvres-couches... j'espère un jour être capable de faire ça!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin terminé les couvre-couches pour Zoé...(photos) Ven 31 Aoû - 14:33 | |
| pour le pantalon mauve, j'ai utilisé le patron de Little Turtle Knits (ca s'appelle picky pants pattern)...il est environ 13$ mais ca fait plusieurs pantalons que je fais alors ca vaut tout à fait la peine.. le ''soaker'', c'est aussi un patron LTK (le hybrid rib soaker pattern) celui-là c'est la première fois que je le fais..mais je l'aime bien... les deux patrons sont pour les tailles preemie à Toddler...donc on peut en faire pour tous les enfants avec un seul patron les deux sont à tricoter avec des aiguilles circulaires...donc pas de coutures à faire à la fin... j'aime aussi beaucoup le patron fern and faerie (lui c'est pour un soaker à tricoter avec des circulaires OU des aiguilles ordinaires) et aussi le tinybirdsorganics (soaker et pantalon) mais son patron n'est disponible que dans la taille large pour le soaker et médium pour le longie il y'a aussi le curly purly soaker pattern (aiguilles circulaires) ce sont touts des patrons en anglais...c'Est très très facile à traduire sinon, on peut chercher sur le web, n'importe quel patron de pantalons tricotés et ca fait la job...sauf que pour les grosses foufounes de couches lavables, faut souvent ajouter des mailles au derrière pour accomoder en passant, je suis loin d'être experte en tricot....j'ai commencé avec des foulards enceinte d'Émile....je pensias pas être capable de faire ca....en le faisant étape par étape, n'importe qui peut faire ca!! ah et merci pour les bons commentaires )))) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin terminé les couvre-couches pour Zoé...(photos) Ven 31 Aoû - 22:19 | |
| Bon ok, tu m'as convaincu, j'en veux! Je ne vais pas me mettre à tricotter par contre (non non, je ne veux rien savoir) j'vais m'en découper dans des chandails |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin terminé les couvre-couches pour Zoé...(photos) Ven 31 Aoû - 22:26 | |
| Franchement là Karine, t'es géniale. Non seulement tes couvres couches sont super, mais ton site l'Es aussi. Je fouille les friperies dès la semaine prochaine, c'est tout à fait nieiseux de faire des couvres couches en laine! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai enfin terminé les couvre-couches pour Zoé...(photos) | |
| |
|
| |
| J'ai enfin terminé les couvre-couches pour Zoé...(photos) | |
|