| J'ai enfin reçu mes commandes!!! Édité PHOTOS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'ai enfin reçu mes commandes!!! Édité PHOTOS Ven 7 Déc - 12:31 | |
| Ma commande de Nicki's Diaper qui était envoyé depuis le 13 novembre est arrivée ce matin et ma bum-ware pocket aussi. Alors j'ai un polar bummi, un couvre-couche thirsthies bleu, une bamboozle et une bum-ware pocket sage. Let's go, j'ai encore pleins de lavage à faire ! Biquette bourgogne:
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 20:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin reçu mes commandes!!! Édité PHOTOS Ven 7 Déc - 12:38 | |
| super!! tu nous montreras des photos moi je voudrais bien voir la bum ware!! j attend ma extreme avec impatience!! hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin reçu mes commandes!!! Édité PHOTOS Ven 7 Déc - 20:37 | |
| up! Vee: je te redonne des nouvelles des bum-ware dès que je l'essaie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin reçu mes commandes!!! Édité PHOTOS Ven 7 Déc - 20:42 | |
| ahhh yé ben beau ton ti homme!! vraiment cute!! |
|
| |
PPDB Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: J'ai enfin reçu mes commandes!!! Édité PHOTOS Ven 7 Déc - 23:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin reçu mes commandes!!! Édité PHOTOS Sam 8 Déc - 7:33 | |
| Et voici la bum-ware à poche: en prime: le dos de mon chum qui veut pas se lever! hihihi C'est pourquoi, je couche Émile à côté de lui en espérant qu'il le réveille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin reçu mes commandes!!! Édité PHOTOS Sam 8 Déc - 7:46 | |
| et ton pied en prime hihi trop cute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin reçu mes commandes!!! Édité PHOTOS Sam 8 Déc - 7:53 | |
| Quel insert as-tu mis dans tes Bw à poche? Je n'arrive pas à en trouver un assez long et pas trop large.... Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin reçu mes commandes!!! Édité PHOTOS Sam 8 Déc - 7:59 | |
| J'ai mis celui qu'elle vend avec. Merci les filles Ben oui j'avais pas vu mon pied |
|
| |
PPDB Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: J'ai enfin reçu mes commandes!!! Édité PHOTOS Sam 8 Déc - 13:10 | |
| Beau pied!! Mais surtout beau bébé! Et très belle, la Bum Ware! MH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin reçu mes commandes!!! Édité PHOTOS Sam 8 Déc - 15:14 | |
| oui elle est belle la bum ware, moi aussi j ai hate de la recevoir la!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin reçu mes commandes!!! Édité PHOTOS Sam 8 Déc - 15:21 | |
| sur belle la bum-ware!! wow! pis en passant, on a les meme draps!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin reçu mes commandes!!! Édité PHOTOS Sam 8 Déc - 18:37 | |
| il est trop cute ton Emile!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin reçu mes commandes!!! Édité PHOTOS Sam 8 Déc - 19:31 | |
| Beau petit loup!
Comment trouves tu le bummis polar? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin reçu mes commandes!!! Édité PHOTOS Sam 8 Déc - 20:02 | |
| Peanut: Je ne l'ai pas encore essayé. Je t'en redonne des nouvelles. Voici Émile en biquette à poche one-size bleue marine: |
|
| |
Aya Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: J'ai enfin reçu mes commandes!!! Édité PHOTOS Sam 8 Déc - 20:30 | |
| wow, beau bonhomme!! la couche est super belle avec des snaps!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin reçu mes commandes!!! Édité PHOTOS Sam 8 Déc - 23:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin reçu mes commandes!!! Édité PHOTOS Sam 8 Déc - 23:41 | |
| Pour cette nuit: Émile en bamboozle: Et avec le couvre-couche polar bummi. Ca fait de très grosses fesses mais comme c'est juste pour la nuit, c'est pas si grave: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin reçu mes commandes!!! Édité PHOTOS Dim 9 Déc - 0:55 | |
| Il est cute ton bébé Je l'aime bien la bamboozle la nuit, mais ça lui prend plusieurs lavages pour être bien absorbante. Donnes nous des nouvelles du couvre-couche en polar stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin reçu mes commandes!!! Édité PHOTOS Dim 9 Déc - 8:20 | |
| J'avais seulement lavé et séché une fois la bamboozle avant de lui mettre hier soir. Ce matin au réveil, aucune fuite!!! Ca doit faire 1 semaine, que ce n'est pas arrivé. Le polar bummi n'était même pas humide ni à l'extérieur, ni à l'intérieur. Par contre, la bamboozle était très mouillée. Je suis bien satisfaite de mon achat! Je le recommande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin reçu mes commandes!!! Édité PHOTOS Dim 9 Déc - 8:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai enfin reçu mes commandes!!! Édité PHOTOS Dim 9 Déc - 14:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai enfin reçu mes commandes!!! Édité PHOTOS | |
| |
|
| |
| J'ai enfin reçu mes commandes!!! Édité PHOTOS | |
|