j'ai deja acheté une couche des US.. il avait ete poster le 3 juin.. et la on etait rendu le 18 juilliet et toujours rien reçu!! paniqué j'ai ecris a la madame.. elle m'a donner un numero de tracking.. j'ai ete voir et voici le trajet que ma couche a fait:
3 juin depart de je me souvient pu quel ville au US
ensuite ça va au genre au 6 ou 8 juilliet c'est rendu en ontario, canada..
apres ça va au 10 juilliet entré pour tri a montreal
apres ça c'est ecris 15 juilliet entré pour tri en colombie britanique
.. euhhhhhhhh gang d'épais, c'est que montreal etait juste a 45 min. de ma ville.. yon envoyer ça en BC au lieu de QC!!!
j'attends , j'attends.. rendu presque fin juilliet le colis ne bouge pas.. on dirait qu'il est pris la... j'écris a poste canada car je comprends pas pkoi c'est rendu en BC... pas de reponse... mais c'est drole parce que 4 jours apres avoir chialer je vois sur psote canada avec encore mon numero de tracking ''Sorel sorti pour livraison''...
je te dit ça fait 4 ans que je commande des US et c'est la premiere fois que ça ete aussi long!!!!!
Tout ça pour te dire que ça se peux fort bien que ça ai fait comme moi!!! il est p-e rendu a quelque part et vont finir par s'appercevoir qui est pas a la bonne place de tri!
demande a la madame si elle a pris un numero de tracking...
mais ça m'étonnerais car moi j'ai reçu le mien comme poste lettre et non comme colis...
je te souhaite que lundi ça soit rendu chez toi!!!