moi perso pour l'insert je m'en fiche un peu que ça soit plus dur a aller chercher et de me mettre les main dans la merde.. je suis habituée avec la gardo.. loll..
je m'arrete pas a ce p'tit detail... c'est dans l'ensemble que je regarde.. la fuzzi est vraiment pas ma préféré coté couture, grandeur, forme,... et je dis pas ça a cause de ma zoo qui a eu un probleme.. ma verte en a pas de probleme pis je trouve ça ordinaire pour du commercial...
les attaches en pointu je trouve pas ça super beau non plus finalement .. Elles ont bcp de choix de couleur par contre!
elle est bien pareil la fuzzi,mais j'aime bcp mieux ma bum.. j'ai 2 fuzzi et je m'en achete pas d'autre... a moins d'avoir un super deal pas cher...
mais pour le prix regulier, je prefere autre chose pour le moment!
coté absorption je peux pas juger encore... p-e que la fuzzi est 100 fois meilleur que la bum et p-e que bébé semble + confortable dedans, ça se peux tres bien... je ne le sais pas..
mais pour le moment, a l'oeil, au toucher et a mon gout a moi mon coup de coeur est la bum..
je peux tjrs changer d'avis en cour de route, ça m'arrive souvent de le faire mais pour le moment je suis asser déçu de fuzzi pour ce que je m'attendais... je voyais p-e ça trop merveilleux avec les post que j'ai lu donc quand j'ai vu que c'était juste ça, ça m'a deçu.. sté quand on s'attends a du 'extraordinaire'! lollll
Et tout ça biensure c'est mon opinion personnel
..