c'est bin grand pour du small
j'ai reçu ma verte hier pis plus je les regarde et les compare avec mes autres couches plus je trouve qu'elles sont bin plus grande que mes autres small!! meme plus grande que les bum a taille small finalement!!! plus large du fond de couche que mes bum!!! si je met un insert normal a mes bum, elles sont bcp plus petite!
ils disent 7 lb pour fuzzi small mais moi je trouve que ça ressemble a du 10 lb ( je dit ça car j'ai une couche qui commence a 10 lb chez moi pis elle est pareil)
ça fera jamais a mon bébé avant au moins un bon 1 mois et demi j,en suis certaine!!
je suis un peu deçu disons... j'en reviens pas comment le fond de couche peux etre large comparer a mes autre sorte de small commercial!!!
je comprends pas pourquoi vous dites que les fuzzi sont fait plus petite que les bum.. moi je ne trouve pas du tout!!!
je peux meme prendre une photo s'il faut!!!
donc pour avoir un vrai small comme mes autres 12 couches de cette taille(small) il aurait fallu que je prenne du X-small dans fuzzi... ça veux dire que meme le X-small fera pas a un bébé naissant puisque ce x-small equivaut a mes small normal et mes small 'normal' ne ferons pas des la naissance car elles montent trop haute!
TK j'ai pas mis encore au bébé mais a premiere vu ça ne me fait pas hyper tripper les fuzzi.. je les trouve tres large de l'entre-jambe moi!
je suis déçu