Sujet: J'ai AUSSI recu mes Fuzzi Mer 7 Nov 2007 - 14:26
comme je suis contente!!!
Il y a une petite erreur dans ma commande, mais c'est ok. J'ai commander 3 medium et 1 small et il m'ont envoyer 4 medium..
Je les trouve vraiment belles j'ai hate de vous montrer sur mon coco!
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai AUSSI recu mes Fuzzi Mer 7 Nov 2007 - 15:11
moi je devrais recevoir demain la mienne (j'en ai commandé juste une )
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai AUSSI recu mes Fuzzi Mer 7 Nov 2007 - 15:32
moi aussi jai recu ma fuzzi mais je l'es acheter dune fms la verte foret elle est super belle
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai AUSSI recu mes Fuzzi Mer 7 Nov 2007 - 16:01
Moi,j,en ai commander 5 Fuzzis,puis je devrais les reçevoir cette semaine.Voici les couleurs de mes Fuzzis:orange,rouge,bleu,jaune et pervanche.Moi,aussi j,ai hâte de les essayés à ma cocotte et de les voirs aussi!
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai AUSSI recu mes Fuzzi Mer 7 Nov 2007 - 16:27
j'ai aussi reçu les miennes tantôt. Devinez quoi ? Madame la facteur me demandait 8,44 $ de frais de douanes grrrr en tout cas, elles me sont quand même revenu moins chère que la première fois que j'en ai commandé vu le spécial.
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai AUSSI recu mes Fuzzi Mer 7 Nov 2007 - 16:45
Ben voyons dont toi des frais de douanes!!! elle est pas gentille!
Je n'ai rien payer de mon coté!
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai AUSSI recu mes Fuzzi Mer 7 Nov 2007 - 16:48
ça depends du nb qu'elle a commandé et le montant declarer!!! ça marche souvent avec le montant declarer par le vendeur! et ya aussi le 'tu as de la chance ou tu en a pas'' moi de mon bord j'en ai jamais payé sauf une fois quand on m'a envoyer 2 couches en courrier prioritaire... mais en regulier, peu importe le nombre j'en ai jamais payé.. j'ai eu de la chance souvent!
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai AUSSI recu mes Fuzzi Mer 7 Nov 2007 - 20:19
ouais, ça doit être une question de chance, c'est la première fois que ça m'arrive en 4 commandes. il y avait seulement 2 couches dans mon paquet. Mais le montant sur l'emballage était de 25$.c'EST peut-être à cause de ça.
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai AUSSI recu mes Fuzzi Jeu 8 Nov 2007 - 0:00
Moi aussi j'ai recu la mienne, une belle rose bubble gum ainsi qu'une superbe couche biquette