| celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Mar 21 Aoû - 13:31 | |
| j'en ai trouvé une!! je l'ai commandé (bin la sté peux pas resister elle est tellement belle la safari dans MT et en velcro en plus!!!!)il fournis l'insert gratuit avec.. je l'ai pris small mais vou pouvez la prende m/L ...Regardez ma commande, le shipping a bin de l'allure!: Product Quantity Price Amount MT Easy Clean Hook and Loop Diaper #MT-EZCHL Diaper - Animal Safari Free Insert - Small119.95 19.95 All prices are in US Dollars Subtotal 19.95 Shipping 4.74 Tax 0.00 TOTAL 24.69 In stock orders usually ship within 2 to 4 business days. International orders maybe longer. Custom orders usually take about 2 to 4 weeks to ship.c'est ici que j'ai commandé!! http://www.monkeytoediapers.com/catalog.php?item=220&catid=61&ret=catalog.php%3Fcategory%3D61 vous avez pas grand choix.. juste brun chocolat ou safarie!
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 14:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Mar 21 Aoû - 13:34 | |
| est super cute la couche......et le shipping a ben d'l'allure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Mar 21 Aoû - 13:42 | |
| j'ai hate de l'avoir!!! c'est la seule place ou j'ai vu qu'ils fesaient la safari en velcro et en plus ce motif pour moins cher qu'ailleur !! car juste la safari a snap sur le site de MT ils la vendent 24$ et quelque cennes a par taxe et shipping!! la, en argent canadien avec shipping ça me coute 27$ tout inclus! je suis bien contente de ne pas avoir commandé la ocean hier car sinon j'aurais pas eu les sous pour celle la!! la c'est fini j'achete pu de couche car mon chum va me tuer et je risque de faire faillite en plus.. loll... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Mar 21 Aoû - 14:24 | |
| Ohh super ! Tu tentes mon ptit démon intérieur loll. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Mar 21 Aoû - 19:41 | |
| moi aussi je suis tentée.... |
|
| |
Nathalie-Océane Définitivement accro
| Sujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Mar 21 Aoû - 21:10 | |
| c'est celle à poche ca hein ???? sur l'autre site qu'on n'avait commandé elle est aio | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Mer 22 Aoû - 1:17 | |
| oui a poche!! j'ai hate de la voir!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Mer 22 Aoû - 14:52 | |
| je suis toute seule a avoir ete tenté!!! alors je vais vous ecoeuré quand je vais la recevoir mouhahahaha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Jeu 23 Aoû - 17:51 | |
| je vais etre la seule avec Nataly a avoir une safari .. |
|
| |
| Sujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Jeu 23 Aoû - 18:35 | |
| oui oui mais moi je vais avoir a snap aio | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Jeu 23 Aoû - 20:29 | |
| mais tu vas avoir une safari pareil |
|
| |
| Sujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Jeu 23 Aoû - 20:54 | |
| oui oui ca a juste pu de sens là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Jeu 23 Aoû - 23:11 | |
| . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Jeu 23 Aoû - 23:37 | |
| Ben je vais redonner une change à MT, à Velcro j'ai hâte de voir ça! Il me manquait des motifs de toute façon, j'ai juste des unis et je m'ennuie de mes fuzzi small à motif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Lun 27 Aoû - 13:23 | |
| REÇU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crime ça pas ete long pour du US! elle est vraiment belle la safari jaune!! je suis contente de mon achat ! a small elle est plus grande que les bum mais moins grande que l'ancien model... je dirait que c'est de meme grandeur que les fuzzi small quand je la met a small .. genre on dirait un 10 lb et + mais je suis capable de la 'patanter' pour la mettre vraiment petite-petite.. sauf qu'on va voir + de blanc de l'intérieur.. mais c'est pas grave! reste a voir sur bébé maintenant!!
ah oui et entre ma MT AIO et celle la a poche, j'aime mieux l'AIO dans cette marque!! pourtant dans les autres marque j'aime mieux le style a poche mais dans MT , j'aime bcp leur AIO!! mais pour les deux , c'est extemement doux!!!!
PS: en plus j'ai eu des echantillons de produit pour la peau et echatillons maquillage.. lolll PS2: je vous conseil de prendre l'insert medium-large car moi j'ai pris la small et je la trouve pas mal petite pour la MT, ça fera pas longtemps dedans...
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 14:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Lun 27 Aoû - 13:30 | |
|
Dernière édition par le Ven 21 Sep - 15:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Lun 27 Aoû - 14:03 | |
| voila des photos avec fuzzi samll (pour voir mieux le style de couche MT)! sur le bébé annabelle de ma fille (lollll) mt mis a son small de derriere (tjrs mis a small) a large sur un enfant de 5 ans et demi pesant 37 lb!! (ma fille a garder ses bobettes en dessous vu que ça pas ete laver) le dedans ressort car je l'ai pas placer comme il faut.. mais bien placer on le voit pas!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Lun 27 Aoû - 19:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Lun 27 Aoû - 20:40 | |
| elle est belle en titi moi je l'ai commandé en aio à snap j'ai hâte de voir ca je vais surement essayé de m'en trouver une à motif à velcro pour la voir en vrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Lun 27 Aoû - 21:20 | |
| Elle est vraiment belle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Lun 27 Aoû - 22:00 | |
| J'ai hâte d'avoir la mienne... je vais vous montré sur mon bébé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Lun 27 Aoû - 23:11 | |
| - Pastel a écrit:
- J'ai hâte d'avoir la mienne... je vais vous montré sur mon bébé.
j'ai hate de voir sur un vrai bébé!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Mer 29 Aoû - 15:46 | |
| UP!! pour montrer les fesse de la MT sur un enfant + grand |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Ven 21 Sep - 15:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Ven 21 Sep - 15:38 | |
| La fente en avant et en arrière c'est pour que l'insert sorte au lavage! Merci d'avoir remonté! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) | |
| |
|
| |
| celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) | |
|