Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Empty
MessageSujet: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS)   celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:31

j'en ai trouvé une!! je l'ai commandé Embarassed (bin la sté peux pas resister elle est tellement belle la safari dans MT et en velcro en plus!!!!)

il fournis l'insert gratuit avec.. je l'ai pris small mais vou pouvez la prende m/L ...

Regardez ma commande, le shipping a bin de l'allure!:

Product Quantity Price Amount MT Easy Clean Hook and Loop Diaper #MT-EZCHL
Diaper - Animal Safari
Free Insert - Small
119.95 19.95



All prices are in US Dollars Subtotal 19.95 Shipping 4.74 Tax 0.00



TOTAL 24.69
In stock orders usually ship within 2 to 4 business days. International orders maybe longer. Custom orders usually take about 2 to 4 weeks to ship.

c'est ici que j'ai commandé!!
http://www.monkeytoediapers.com/catalog.php?item=220&catid=61&ret=catalog.php%3Fcategory%3D61

vous avez pas grand choix.. juste brun chocolat ou safarie!


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS)   celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:34

est super cute la couche......et le shipping a ben d'l'allure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS)   celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:42

j'ai hate de l'avoir!!! c'est la seule place ou j'ai vu qu'ils fesaient la safari en velcro et en plus ce motif pour moins cher qu'ailleur !!
car juste la safari a snap sur le site de MT ils la vendent 24$ et quelque cennes a par taxe et shipping!!
la, en argent canadien avec shipping ça me coute 27$ tout inclus!
je suis bien contente de ne pas avoir commandé la ocean hier car sinon j'aurais pas eu les sous pour celle la!!
la c'est fini j'achete pu de couche car mon chum va me tuer et je risque de faire faillite en plus.. loll...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS)   celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:24

Ohh super ! Smile
Tu tentes mon ptit démon intérieur loll.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS)   celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:41

moi aussi je suis tentée....
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS)   celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:10

c'est celle à poche ca hein ???? sur l'autre site qu'on n'avait commandé elle est aio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS)   celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:17

oui a poche!! j'ai hate de la voir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS)   celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:52

je suis toute seule a avoir ete tenté!!!
alors je vais vous ecoeuré quand je vais la recevoir Razz
mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS)   celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:51

je vais etre la seule avec Nataly a avoir une safari ..Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS)   celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:35

oui oui mais moi je vais avoir a snap aio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS)   celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:29

mais tu vas avoir une safari pareil tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS)   celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:54

oui oui celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) 105169 ca a juste pu de sens là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS)   celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:11

. celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) 507555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS)   celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:37

Ben je vais redonner une change à MT, à Velcro j'ai hâte de voir ça!
Il me manquait des motifs de toute façon, j'ai juste des unis et je m'ennuie de mes fuzzi small à motif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS)   celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:23

REÇU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crime ça pas ete long pour du US!
elle est vraiment belle la safari jaune!!
je suis contente de mon achat !
a small elle est plus grande que les bum mais moins grande que l'ancien model... je dirait que c'est de meme grandeur que les fuzzi small quand je la met a small .. genre on dirait un 10 lb et +
mais je suis capable de la 'patanter' pour la mettre vraiment petite-petite.. sauf qu'on va voir + de blanc de l'intérieur.. mais c'est pas grave! reste a voir sur bébé maintenant!!

ah oui et entre ma MT AIO et celle la a poche, j'aime mieux l'AIO dans cette marque!! pourtant dans les autres marque j'aime mieux le style a poche mais dans MT , j'aime bcp leur AIO!!
mais pour les deux , c'est extemement doux!!!!

PS: en plus j'ai eu des echantillons de produit pour la peau et echatillons maquillage.. lolll

PS2: je vous conseil de prendre l'insert medium-large car moi j'ai pris la small et je la trouve pas mal petite pour la MT, ça fera pas longtemps dedans...


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS)   celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:30

Smile


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS)   celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:03

voila des photos avec fuzzi samll (pour voir mieux le style de couche MT)!

sur le bébé annabelle de ma fille (lollll)
mt mis a son small
celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Surpoupeannabelle

de derriere (tjrs mis a small)

celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Derriere

a large sur un enfant de 5 ans et demi pesant 37 lb!! (ma fille a garder ses bobettes en dessous vu que ça pas ete laver)
le dedans ressort car je l'ai pas placer comme il faut.. mais bien placer on le voit pas!!

celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Sur37lb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS)   celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:37

up!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS)   celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:40

elle est belle en titi moi je l'ai commandé en aio à snap j'ai hâte de voir ca


je vais surement essayé de m'en trouver une à motif à velcro pour la voir en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS)   celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:20

Elle est vraiment belle.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS)   celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:00

J'ai hâte d'avoir la mienne... je vais vous montré sur mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS)   celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:11

Pastel a écrit:
J'ai hâte d'avoir la mienne... je vais vous montré sur mon bébé.

j'ai hate de voir sur un vrai bébé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS)   celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:46

UP!!
pour montrer les fesse de la MT sur un enfant + grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS)   celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:32

UP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS)   celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:38

La fente en avant et en arrière c'est pour que l'insert sorte au lavage!

Merci d'avoir remonté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS)   celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai recu ma mommy's safari
» J'ai reçu ma MT Safari... question! (TRÉSOR!!! ;))
» celle qui veulent avoir + de choix dans leur couvre couche
» J'ai enfin reçu mes commandes!!! Édité PHOTOS
» vos velcro de bum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: