Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'ai reçu ma MT Safari... question! (TRÉSOR!!! ;))

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai reçu ma MT Safari... question! (TRÉSOR!!! ;)) Empty
MessageSujet: J'ai reçu ma MT Safari... question! (TRÉSOR!!! ;))   J'ai reçu ma MT Safari... question! (TRÉSOR!!! ;)) Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:57

C'est écrit "One size pocket diaper" elle est Eazy Clean... mais pas de snap pour réglé la grandeur (comme les bum) C'est normal? Parce que là je peux juste la mettre à large... Elle est Touchtape en passant...

J'ai aussi ma HH one-size et wow!! Elle est super belle et fait vraiment petite à "small" c'est surprenant... plus que les bum je pense...

Je vous ferai part de mes test, là je vais partir une brassée tantôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu ma MT Safari... question! (TRÉSOR!!! ;)) Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma MT Safari... question! (TRÉSOR!!! ;))   J'ai reçu ma MT Safari... question! (TRÉSOR!!! ;)) Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:03

bin ils disent one size mais moi je vois plus ça comme un 2 taille.. small/medium(ensemble) et large... c'est pas comme les bum et autre one size qui a un small, un medium et un large.. pour ça que moi perso elle ne me fait pas triper la MT meme si elle est bien douce et bien jolie.. par contre c'est #1 pour les bébé de 3 mois et + genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu ma MT Safari... question! (TRÉSOR!!! ;)) Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma MT Safari... question! (TRÉSOR!!! ;))   J'ai reçu ma MT Safari... question! (TRÉSOR!!! ;)) Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:08

Ok, mais comment tu la rapetisses? Parce que ma Ocean (à snap) j'ai justement des snaps pour la rapetisser, mais là je fais comment? Avec les velcro??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu ma MT Safari... question! (TRÉSOR!!! ;)) Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma MT Safari... question! (TRÉSOR!!! ;))   J'ai reçu ma MT Safari... question! (TRÉSOR!!! ;)) Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:10

Ah ok, j'ai regardé sur le site pis je viens de comprendre! désolée!

Moi je les aime bien les MT, j'ai bien hâte d'essayer avec le bon insert... Dans mon autre je met une couche plate.

J'ai aussi bien hâte d'essayé ma Happy Heinys one size... Elle est vraiment belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu ma MT Safari... question! (TRÉSOR!!! ;)) Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma MT Safari... question! (TRÉSOR!!! ;))   J'ai reçu ma MT Safari... question! (TRÉSOR!!! ;)) Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:21

oups j'avais oublié de te dire comment elle fonctionnait!! mais tu as trouvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu ma MT Safari... question! (TRÉSOR!!! ;)) Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma MT Safari... question! (TRÉSOR!!! ;))   J'ai reçu ma MT Safari... question! (TRÉSOR!!! ;)) Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:22

Je viens de recevoir cet après-midi ma commande de Mother's Touch pour ma boutique et j'avoue qu'au premier coup d'oeil je comprends pas comment ajuster la touch tape et celle à boutons non plus. Il va falloir que j'aille faire un tour sur leur site... En tout cas, à première vue je les aime et je trouve que le matériel resemble à la Fuzzi qui est ma préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu ma MT Safari... question! (TRÉSOR!!! ;)) Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma MT Safari... question! (TRÉSOR!!! ;))   J'ai reçu ma MT Safari... question! (TRÉSOR!!! ;)) Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:19

faut juste plier la bande de velcro vers l'extérieur et ajuster la taille avec les touchtapes pour qu'ils s'accroche à la doublure interne.
Moi j'ai aussi une Happy Heiny's one size et j'aime beaucoup aussi, avec les snaps pour la grandeur c'est facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai reçu ma MT Safari... question! (TRÉSOR!!! ;)) Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma MT Safari... question! (TRÉSOR!!! ;))   J'ai reçu ma MT Safari... question! (TRÉSOR!!! ;)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai reçu ma MT Safari... question! (TRÉSOR!!! ;))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai recu ma mommy's safari
» celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS)
» J'ai recu mes BUM!!! :) (Question)
» Trésor
» trésor j'ai besoin de toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: