est-ce qu'ils tiennent bien??? emric a une couche qui semble vouloir pas rester attacher d'un côté ,,,, après avoir accuser l'homme de pas savoir attacher une couche ...j'ai rembarquer le poupou dans sa bummegenuis et rattacher le tout et sa détache encore
merci
Nathalie-Océane Définitivement accro
Sujet: Re: vos velcro de bum ... Sam 1 Sep - 8:20
tout tiens super bien ici à moins que ma fille à eu le temps de voir le velcro avant que j'y remet ses culottes
Invité Invité
Sujet: Re: vos velcro de bum ... Sam 1 Sep - 8:22
taly2-zak-oceane a écrit:
tout tiens super bien ici à moins que ma fille à eu le temps de voir le velcro avant que j'y remet ses culottes
hihihi ici aussi emric commence à être rapide sur le velcro hahaha mais là il avait son pyjama .... crime j'espère que cé pas le velcroq ui me lâche ....
Nathalie-Océane Définitivement accro
Sujet: Re: vos velcro de bum ... Sam 1 Sep - 8:26
elle a combien de temps ta couche????
Invité Invité
Sujet: Re: vos velcro de bum ... Sam 1 Sep - 8:35
Tu peux aller voir ici http://www.bumgenius.com/help.php
En dessous du numéro 7
My tabs aren't as sticky as they used to be. How can I solve this problem? Wash your diaper and then dry it in the dryer on medium heat. Be sure to let the diaper cool completely before using. This causes the hooks to recontract and become "sticky" again.
Invité Invité
Sujet: Re: vos velcro de bum ... Sam 1 Sep - 9:51
moi dnas mes 8 BUM j'en ai juste une qui semble tenir moins que les autres.. elle tien bien quand meme mais quand on la detache on force moins disons (les 2 velcro dessus comme comme ça)... j'espere que ça ne fera pas comme toi moi fait longtemps que c'est acheter, pourrai pas le ré-échanger...
Invité Invité
Sujet: Re: vos velcro de bum ... Sam 1 Sep - 11:57