Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

bumgenius à velcro ou à bouton...?

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

bumgenius à velcro ou à bouton...? Empty
MessageSujet: bumgenius à velcro ou à bouton...?   bumgenius à velcro ou à bouton...? Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:08

Bonjour,

Je fais appel à celles qui utilisent les bums depuis un bon bout à savoir si c'est meilleur les boutons pression ou les velcros... scratch

Je veux vendre mon kit d'alicot pour me racheter des bums (j'en ai 2 ici que j'adore) mais je voulais savoir ce qui était plus durable et meilleur. Idea

1) à Velcro j'ai peur qu'un jour le velcro ne soit plus colant mais j'adore les velcro car c'est facile à mettre et on ajuste la couche vraiment parfaitement au bébé. Sauf que ma fille est capable d'enlever sa couche Alicot à velcro... donc un autre point négatif...

2) à bouton je connais pas du tout j,en ai jamais eu mais j'aurais peur que les boutons en plastique se brise après quelques temps et devoir scrapper ma couche même si elle est encore belle mais que les boutons sont finis...

Alors voici mon dilemne. Question pouvez-vous m'aider à éclairer mon choix... Idea

Merci mille fois d'avance

bouclesdor
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB

MessageSujet: Re: bumgenius à velcro ou à bouton...?   bumgenius à velcro ou à bouton...? Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:29

Moitié moitié?

(mais où t'as vu des bums à boutons??)

MH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bumgenius à velcro ou à bouton...?   bumgenius à velcro ou à bouton...? Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:41

bien c'est pas des bums mais c'est tout comme!! c'est des mamans natures...!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bumgenius à velcro ou à bouton...?   bumgenius à velcro ou à bouton...? Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:47

Citation :
Bonjour,

Je fais appel à celles qui utilisent les bums depuis un bon bout à savoir si c'est meilleur les boutons pression ou les velcros...

Je veux vendre mon kit d'alicot pour me racheter des bums (j'en ai 2 ici que j'adore) mais je voulais savoir ce qui était plus durable et meilleur.

1) à Velcro j'ai peur qu'un jour le velcro ne soit plus colant mais j'adore les velcro car c'est facile à mettre et on ajuste la couche vraiment parfaitement au bébé. Sauf que ma fille est capable d'enlever sa couche Alicot à velcro... donc un autre point négatif...

2) à bouton je connais pas du tout j,en ai jamais eu mais j'aurais peur que les boutons en plastique se brise après quelques temps et devoir scrapper ma couche même si elle est encore belle mais que les boutons sont finis...

Alors voici mon dilemne. pouvez-vous m'aider à éclairer mon choix...

Merci mille fois d'avance

bouclesdor

bouclesdor a écrit:
bien c'est pas des bums mais c'est tout comme!!

mais c'est pas des bumgenius.. bum c'est bum et ils sont unique ! Wink
ya des immitations mais c'est pas des bum alors on peux pas dire des bum a boutons puisque ça en est pas!! Razz
Le nom est exclusif a bumgenius! tu ne peux pas dire que ces couches la sont des bum a bouton! Wink

je trouve ça tres important d'appeller les couches par leur vrai nom de marque car moi si je serais une compagnie j'aimerais pas bin bin ça que quelqu'un donne mon nom de couche a une autre sorte !! Embarassed Embarassed Embarassed
je suis sur les principes mais bon c'est moi! Embarassed Razz

Dernière édition par le Dim 16 Sep - 11:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bumgenius à velcro ou à bouton...?   bumgenius à velcro ou à bouton...? Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:45

serieusement, moi je prefere le style couche a velcro..
de plus, a velcro, je trouve ça + facile et pratique et les garderies aiment + ça car c'est + rapide pour eux l'attacher car les changement de couche doivent se faire asser rapidement car yen a d'autre a checker!!!..

Et personellement, moi j'adore le style des bum (les vraies Wink ) et leur velcro resistant... aussi bin ya une bonne garanti (et dure un bon bout!!)et pour moi c'est important quand c'est pour un gros lot de couche!
mais meme si j'aime mieux les couches a velcro, j'ai quand meme acheter un peu de couche a snap pour tester !! j'ai des fuzzi, des MT et des fait maison de ebay!!...

mais tu sais c'est vraiment une question de choix.. avant de te faire venir le gros kit de bum ou d'une autre marque, moi j'essayerais 1 de chaque sortes avant.. la vrai bum et la maman nature pour comparer!
et tu prends ensuite le lot de celle que tu prefere!! comme ça, pas de mauvaise surprise et pas de deception!!! et si tu aime pas une ou l'autre bin ça se revend bien et tu perd moins que si tu aurais acheter un gros lot de couche que tu aimes pas comme tu as fait avec tes alicot! Wink

pis au prix que ça coute (on ne se le cachera pas c'est asser dispendieux) je pense que ça vaut la peine d'en prendre juste 1 de chaque et tester pour connaitre toi ce que tu aime le plus car c'est trop variable d'une maman a l'autre pour te baser sur nos opinions!!!
Juste toi qui va le savoir en essayant!!! Wink

Et si tu adore les deux marques, rien t'empeche de faire moitié-moitié!! Wink
PPDB
PPDB

MessageSujet: Re: bumgenius à velcro ou à bouton...?   bumgenius à velcro ou à bouton...? Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:57

Je bis tresors : Commence par une pour voir... Car même si elles ressemblent au bum, c'est pas des bum... Ce qui ne veut pas dire qu'elles seront moins bonnes, juste que tu ne peux pas te fier sur leur ressemblance pour être sûre que tu aimeras... et à plus forte raison si tu essaie à snaps plutôt qu'à velcro!

J'en aurai une mamanature à snpas bientôt, et j'ai super hâte de l'essayer! Mais même si j'ai confiance dans la forme et la confection, je vais quand même me donner une couple de jours pour voir si je l'aime vraiment avant d'en commander plus...

MH
__Je-suis-Juliana
__Je-suis-Juliana

MessageSujet: Re: bumgenius à velcro ou à bouton...?   bumgenius à velcro ou à bouton...? Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:56

moi j'ai juste du velcro, j'aime ça mais j'y vois des petits inconvénients...
-- certains bébés se détachent la couche, mais c'est pas le cas du mien fiou !
-- ceux qui sont pas habitués aux couches (ex : ma mère quand elle garde) l'attachent souvent trop lousse par crainte de serrer le bedon, résultat : des fuites quand elle garde... Peut-être que si j'avais des snaps, j'aurais juste à lui dire genre "mets-le à la 3e snap" et je serais sûre que c'est bien ajusté...

Chez nous le velcro est encore beau & attache bien, mais ça fait peu longtemps que je les ai !

J'avais essayé à snap (kit de location), mais quand y a trop de snaps (ex : mommy's touch à mon avis) là ça devient + compliqué je trouve, c'est vraiment + long à bien ajuster et tout.
Le velcro je trouvais ça + simple et rapide :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bumgenius à velcro ou à bouton...?   bumgenius à velcro ou à bouton...? Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:25

merci pour toutes vos réponses et désolé d'avoir dit que les bums étaient comme les maman natures... j'avais lu ça l'autre jour dans une discussion alors je pensais que c'était presque copie conforme...

comme vous aimez bien les velcro et vous avez jamais eu de problème avec ca bien je pense bien que je vais suivre ma premiere idée commander des bums! j'en ai je les adore alors pourquoi toujours chercher mieux... Smile

Merci encore de m'avoir éclairé!!

bouclesdor
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane

MessageSujet: Re: bumgenius à velcro ou à bouton...?   bumgenius à velcro ou à bouton...? Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:39

très bon choix les bumgenius moi à ma garderie elle ne veut que celles là, celle de biquette et ma blueberry car elle sont à velcro elle a pas a se casser la tête à savoir ou l'attacher
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bumgenius à velcro ou à bouton...?   bumgenius à velcro ou à bouton...? Icon_minitime

bumgenius à velcro ou à bouton...?
Page 1 sur 1