serieusement, moi je prefere le style couche a velcro..
de plus, a velcro, je trouve ça + facile et pratique et les garderies aiment + ça car c'est + rapide pour eux l'attacher car les changement de couche doivent se faire asser rapidement car yen a d'autre a checker!!!..
Et personellement, moi j'adore le style des bum (les vraies
) et leur velcro resistant... aussi bin ya une bonne garanti (et dure un bon bout!!)et pour moi c'est important quand c'est pour un gros lot de couche!
mais meme si j'aime mieux les couches a velcro, j'ai quand meme acheter un peu de couche a snap pour tester !! j'ai des fuzzi, des MT et des fait maison de ebay!!...
mais tu sais
c'est vraiment une question de choix.. avant de te faire venir le gros kit de bum ou d'une autre marque, moi j'essayerais 1 de chaque sortes avant.. la vrai bum et la maman nature pour comparer!
et tu prends ensuite le lot de celle que tu prefere!! comme ça, pas de mauvaise surprise et pas de deception!!! et si tu aime pas une ou l'autre bin ça se revend bien et tu perd moins que si tu aurais acheter un gros lot de couche que tu aimes pas comme tu as fait avec tes alicot!
pis au prix que ça coute (on ne se le cachera pas c'est asser dispendieux) je pense que ça vaut la peine d'en prendre juste 1 de chaque et tester pour connaitre toi ce que tu aime le plus car
c'est trop variable d'une maman a l'autre pour te baser sur nos opinions!!!
Juste toi qui va le savoir en essayant!!!
Et si tu adore les deux marques, rien t'empeche de faire moitié-moitié!!