Rappel du premier message :En fait, c'est même pas tant les fesses que le pubis et le haut des cuisses... Bref, la région en contact avec la couche, devant. Mon garçon est rendu rouge fluo dans ce coin là et la peau est toute sèche, abîmée...
Je vois 3 possibilités, vu qu'il y a 3 choses qui ont changé dernièrement...
1 - Le savon avec lequel je lave les couches... J'utilisais MelaPower, et maintenant, c'est Sunlight... Mais puisque je lave tout son linge avec, il devrait réagir de partout, non?
2 - les ramasse-caca... J'utilisais les Kushies, j'ai changé pour biosoft... Sauf que ça fait 1 jour et demie que j'ai cessé d'en mettre (je ne mets plus rien) et ça n'a même pas l'air de vouloir faire semblant de s'améliorer...
3 - Les nouvelles Bum... Peut-être de quoi dans le tissu qui ne lui fait pas (j'ai déjà eu un gilet de laine dont la teinture me donnait des tits boutons partout... pis après quelques lavages, l'irritant est parti et j'ai pu porter mon gilet sans problème...) Je vais essayer de lui mettre juste mes vieilles Bum pour voir... Mais ça fait quand même une couple de fois que je les lave...
D'autres idées?? Je ne veux pas le remettre aux jetables! Ça fait déjà 4 semaines qu'il est en coton à temps plein et ça fait pas tout à fait une semaine qu'il est irrité...
MH