Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

question fesses irritées...

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB

question fesses irritées... - Page 2 Empty
MessageSujet: question fesses irritées...   question fesses irritées... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:21

Rappel du premier message :

En fait, c'est même pas tant les fesses que le pubis et le haut des cuisses... Bref, la région en contact avec la couche, devant. Mon garçon est rendu rouge fluo dans ce coin là et la peau est toute sèche, abîmée... Sad

Je vois 3 possibilités, vu qu'il y a 3 choses qui ont changé dernièrement...

1 - Le savon avec lequel je lave les couches... J'utilisais MelaPower, et maintenant, c'est Sunlight... Mais puisque je lave tout son linge avec, il devrait réagir de partout, non?

2 - les ramasse-caca... J'utilisais les Kushies, j'ai changé pour biosoft... Sauf que ça fait 1 jour et demie que j'ai cessé d'en mettre (je ne mets plus rien) et ça n'a même pas l'air de vouloir faire semblant de s'améliorer...

3 - Les nouvelles Bum... Peut-être de quoi dans le tissu qui ne lui fait pas (j'ai déjà eu un gilet de laine dont la teinture me donnait des tits boutons partout... pis après quelques lavages, l'irritant est parti et j'ai pu porter mon gilet sans problème...) Je vais essayer de lui mettre juste mes vieilles Bum pour voir... Mais ça fait quand même une couple de fois que je les lave...

D'autres idées?? Je ne veux pas le remettre aux jetables! Ça fait déjà 4 semaines qu'il est en coton à temps plein et ça fait pas tout à fait une semaine qu'il est irrité...

MH
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question fesses irritées...   question fesses irritées... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:28

Quelle crème tu mets par curiosité??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question fesses irritées...   question fesses irritées... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:32

BARRIERE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question fesses irritées...   question fesses irritées... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:36

La même que moi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question fesses irritées...   question fesses irritées... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:45

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question fesses irritées...   question fesses irritées... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:37

Je savais pas que la Barriere ne laissait pas de dépot.
PPDB
PPDB

MessageSujet: Re: question fesses irritées...   question fesses irritées... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:02

melanael : Elle est absorbée par la peau... et à base de silicone, et non d'huile...

MH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question fesses irritées...   question fesses irritées... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:57

Est-elle conseillée ?
PPDB
PPDB

MessageSujet: Re: question fesses irritées...   question fesses irritées... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:56

Par tresors Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question fesses irritées...   question fesses irritées... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:53

par une fille qui a fait un module complet en cosmetologie, sois le module le + difficle en esthétique Razz

non mais sans farce la c'est pas ecrit a nul part sur les site de couche car c'est peu connu cette creme la... mais sachant ces composantes de la glycerine silliconé et ce qu'elle fait et sa texture surtout, je te dirait que ya pas grand chance que ça reste pas en depot sur le tissus Wink

Sauf que c'est tres important d'en mettre une quantité raisonnable et la faire penetrer dans la peau avant de mettre la couche! tu vas apres application on dirait que tu as rien mis du tout! tu ne la vois plus et au toucher on dirait qu'il y en a plus!

et si jamais tu as trop peur, tu pourras tjrs prendre un ramasse caca et/ou faire des decrassages 1 fois par mois au dawn!

mais d'apres sa texture, tu as plus de chance d'avoir des depots de savon que des depot de cette creme!

mais bon c'est pas ecris dans le ciel si ça fera ou non des depot a la longue.. je peux pas te le jurer!!! mais d'apres moi ça en fera pas (quand tu lui touchera tu vas le voir)... c'est pas comme le zincofax et creme de type vaseline...

en tout cas moi j'aurai pas peur de lui en mettre a mon bébé si besoin... et si advenant il y aurais accumulation a long terme, dit toi que si le Dawn a fait partir full fleece sur les couches d'une fille, il fera partir la pellicule, SI pellicule il y a!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question fesses irritées...   question fesses irritées... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:11

ok Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question fesses irritées...   question fesses irritées... - Page 2 Icon_minitime

question fesses irritées...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2