Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Celles qui utilisent les Bumgenius One Size

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Celles qui utilisent les Bumgenius One Size - Page 2 Empty
MessageSujet: Celles qui utilisent les Bumgenius One Size   Celles qui utilisent les Bumgenius One Size - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:41

Rappel du premier message :

J'aimerais savoir combien pèse votre enfant versus la grandeur où il est rendu...???

Ca fait quelques temps que je me dis que ma cocotte de 7 mois devrait les porter à la grandeur large. Elle doit peser un bon 19 livres...Me semble que le médium lui fait juste, on voit sa craque derrière lorsque je lui attache sa couche et j'ai des fuites côté caca Crying or Very sad .

Et vous, où en êtes vous rendus???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Celles qui utilisent les Bumgenius One Size   Celles qui utilisent les Bumgenius One Size - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:09

Merci beaucoup les filles d'être autant à me répondre, vous êtes fines I love you

Véronyk...je regarde ta cocotte et j'en reviens pas comment les velcros sont tout près et elle a l'air moins coincée que la mienne Shocked

Il faut dire qu'aujourd'hui je les ai mis plus serrés les velcros...ça doit être pour ça qu'elle a l'air coincée. Mais elle l'est encore même si je mets les velcros moins près...

Je ne sais pas, peut-être que tout va se régler quand elle marchera à 4 pattes, sa couche prendra vraiment sa place et les contours de ma puce...

En tk, je fais des essais: Large serré, large moins serré, médium serré, médium moins serré...je vais surement trouver la bonne méthode pour ma fille un moment donné Wink !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Celles qui utilisent les Bumgenius One Size   Celles qui utilisent les Bumgenius One Size - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:39

je l'espère pour toi! hihi pis ta puce doit avoir une trop grosse bedaine, le lait de maman est trop bon Razz (à moins que tu ne l'allaites pu hihi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Celles qui utilisent les Bumgenius One Size   Celles qui utilisent les Bumgenius One Size - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:30

Oui oui je l'allaite toujours Very Happy . Et pour la bedaine c'est extra vrai! Hihihi ta puce est plus vieille, donc plus longue et moins dodue. Britany par contre est plus courte donc plus grassouillette, mouhahaha! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Celles qui utilisent les Bumgenius One Size   Celles qui utilisent les Bumgenius One Size - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:30

bah! ma puce a jamais vraiment eu de plus grosse bedaine que ça! hihi
mais ça a vraiment du sens par contre! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Celles qui utilisent les Bumgenius One Size   Celles qui utilisent les Bumgenius One Size - Page 2 Icon_minitime

Celles qui utilisent les Bumgenius One Size
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2