Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 À l'Aide mes BUM reste tachés :(

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




À l'Aide mes BUM reste tachés :( Empty
MessageSujet: À l'Aide mes BUM reste tachés :(   À l'Aide mes BUM reste tachés :( Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:54

J'utilise les bum depuis 2 semaines environ avec mon bébé neuf Smile

Il est allaité et je ne mets pas de ramasse caca. Je lave (tide) à l'eau chaude avec un rince avant de mettre le savon. Je les lavais tous les jours car j'en avais juste 7.

Ben crime mes couches reste tachées jaune pâle et même certaine plus foncée À l'Aide mes BUM reste tachés :( 514784 .

J'en testait 7 (tous tâchées) et là je viens de recevoir le reste de ma commande et j'aimerais ca éviter de les tâchées elles aussi.

Avez-vous des idées ???? Merci !

Ann-Marie, Émilie 2 ans et Félix 4 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'Aide mes BUM reste tachés :( Empty
MessageSujet: Re: À l'Aide mes BUM reste tachés :(   À l'Aide mes BUM reste tachés :( Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:23

tu les faits sécher au soleil et ça va tout partir... c'est normal que ça tâches toutes les sortes de couches font ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

À l'Aide mes BUM reste tachés :( Empty
MessageSujet: Re: À l'Aide mes BUM reste tachés :(   À l'Aide mes BUM reste tachés :( Icon_minitimeMar 18 Sep - 5:47

la couche en tant que tel est facile à détacher au soleil les inserts j'en ai quelque uns de taché et ca part pas même si elle passe la journée dehors

avec des ramasses-caca en polar ca va en absorber une quantité donc elle pourrait être moins taché tes couches
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

À l'Aide mes BUM reste tachés :( Empty
MessageSujet: Re: À l'Aide mes BUM reste tachés :(   À l'Aide mes BUM reste tachés :( Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:14

et puis tu les a tu mis au soleil????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'Aide mes BUM reste tachés :( Empty
MessageSujet: Re: À l'Aide mes BUM reste tachés :(   À l'Aide mes BUM reste tachés :( Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:45

Biz mais moi c juste les bum qui restent tachées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'Aide mes BUM reste tachés :( Empty
MessageSujet: Re: À l'Aide mes BUM reste tachés :(   À l'Aide mes BUM reste tachés :( Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:01

J'ai pas essayé au soleil car avec un nouveau-né la rotation des couches doit se faire rapidement... ca chizzzz pas mal souvent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'Aide mes BUM reste tachés :( Empty
MessageSujet: Re: À l'Aide mes BUM reste tachés :(   À l'Aide mes BUM reste tachés :( Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:36

j'avoue aussi qu'après seulement le lavage seul mes bums restent tâché, toutes les autres sont blanches, à part les insert bien sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'Aide mes BUM reste tachés :( Empty
MessageSujet: Re: À l'Aide mes BUM reste tachés :(   À l'Aide mes BUM reste tachés :( Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:08

Ben coudont chui pas la seule ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'Aide mes BUM reste tachés :( Empty
MessageSujet: Re: À l'Aide mes BUM reste tachés :(   À l'Aide mes BUM reste tachés :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'Aide mes BUM reste tachés :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire avec les taches?
» question sur les tâches sur mes insert
» Encore une question sur le lavage et les tâches !!!!
» qui a essayé le jus de citron pour les taches sur les insert
» Comment l'impliquer dans les petites tâches?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: