Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Encore une question sur le lavage et les tâches !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Arimaxgab
Je commence à ressentir un besoin de FM's quotidien
Je commence à ressentir un besoin de FM's quotidien
Arimaxgab


Nombre de messages : 484

Encore une question sur le lavage et les tâches !!!! Empty
MessageSujet: Encore une question sur le lavage et les tâches !!!!   Encore une question sur le lavage et les tâches !!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:07

Premièrement est-ce que qq peut me traduire ceci: (je suis vraiment poche en anglais lol)

For bumGenius 2.0 products (made with PUL outer):

Wash once in cold water with no more than 1/4 cup detergent.
Wash once in warm or hot water with more more than 1/4 cup detergent. Optionally (and only occasionally), add 1/4 cup of bleach to this cycle.
Add an extra rinse to remove any lingering detergent in the diapers

De plus qu'est ce que vous utuliser pour faire partir les tâches de caca qui reste sur les couches, car habituellement je lais met sur la corde et avec le soleil sa part.

Pour ce qui est de mon savon je prend le Lemieux sans odeur. Et je fait un cycle a delicat avec un rincage supllementaire. Je ne comprend pas mes couches Bumgemius reste marquer de caca.


merci beaucoup de m'eclairer Encore une question sur le lavage et les tâches !!!! 57156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une question sur le lavage et les tâches !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur le lavage et les tâches !!!!   Encore une question sur le lavage et les tâches !!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:37

Lave 1 fois à l,eau froide avec pas plus de ¼ de détergent ( perso 1 cuill suffit )Lave 1 fois à l'eau tiède ou chaude avec pas plus de ¼ de détergent. Optionnellement ( et aussi occasionnellemen) rajoute ¼ de tasse d'eau de javel dans ce cycle.
Rajoute un extra rince pour enlever tout surplus de détergent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une question sur le lavage et les tâches !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur le lavage et les tâches !!!!   Encore une question sur le lavage et les tâches !!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:02

Je trouve ça bizarre qu'il conseille l'eau de javel..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une question sur le lavage et les tâches !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur le lavage et les tâches !!!!   Encore une question sur le lavage et les tâches !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une question sur le lavage et les tâches !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore une question lavage...
» petite question lavage des bum!
» Question premier lavage
» question sur les tâches sur mes insert
» 2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: