J'ai acheté 4 MH magik, elles sont prêtes à passer le test Zoé. Toute fraichement lavées-séchées...
J'aimerais bien que ça fonctionne parceque j'ai vraiment envie d'avoir un produit québécois et mon budget est pas super gros.
J'avais appelé la représentante Alicot de mon coin pis le contact a été vraiment poche...elle m'a dit que si je vuolais acheter seulement deux couches pour les essayer ça prendrais un mois les recevoir car elle ne tenait que des kits....ben c'est ça elle a perdu une cliente potentielle!!!
WOW!!!!!! Je suis ÉPATÉE!!!!!!
J'Avais des commissions à faire ce soir et fiston commençait ses courts d'Art...je suis partie à 17h45 et revenue à 20h15....J'ai demandé à mon chum comment était l'état de la couche quand il avait changé Zoé...Ce à quoi il me répond qu'il ne l'a pas changée heu..........c'est parceque je lui ai mis sa MH au lever de la sieste à 15h30....
Résultat: une couche ultra imbibée mais ien n'a débordé, rien n'était humide ou mouillé.....WOW je n'en reviens pas....
Là le gros test: je lui en ai mis une pour cette nuit avec un insert de mes Fuzzy dedans.....Si ça pouvait marcher je serais vraiment aux anges....
Re-WOW.....test de nuit terminé.
J'ai couché Zoé avec un Mh hier soir, j'ai ajouté dedans un espèce d'insert que j'avais pour mes fuzzy qu'il faut plier en 3. J'ai par contre utilisé le cache-couche bummies super-chou-cou parceque les MH me semble limite dans la journée. Zoé avait un méga popotin mais ça ne l'a pas empêché de dormir et ce matin rien n'avait débordé!