Mais là j'Avoue que je les trouve vraiment immenses....Bien trop longues pour Zoé.
J'ai des taille 2 car les taille 1 sont trop courtes mais là...la différence est majeure... Elle a un méchant gros mottons entre les jambes....pas confortable pour bouger et marcher...
Est ce que je devrait sortir ma machine à coudre et les raccourcir????
Édité ce soir: Le verdict
PAs de fuite du tout aujourd'hui..
Elle n'a eu que des prefold dans un cache couche bummies.
Ce soir je suis partie magasiner et c'est à mon chum qu'est revenu l'honneur du caca...car comme Zoé a un médicament aux propriétés laxatives c'est assez ....dégueu...Aucune fuite, même pas de traces sur les bords du cache couche aux cuisse...Impressionnant.
Et la cerise sur le sundae: mon chum ADORE les prefold, il dit que c'est ce qu'il préfère
De mon côté je trouve ça vraiment bien mais je vais les raccourcir dmeain, elles sont vraiment trop longue. J'ai essayé de les plier en 4 dans l'autre sens sur vos conseil mais ça fait encore trop épais donc demain je les arrange et on sera ok.
Verdict numéro 2:
Effectivement aucune fuite ni débordement de ce côté là c'est vraiment numéro un mais crime que ça fait un gros cul (désolé du mot) elle est trop serrée dans ses pantalons à cause de la couche...donc c'est très efficace mais pas pratique. Heureusement j'en ai acheté seulement 6