| celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité) Jeu 4 Oct - 8:49 | |
| sur ebay !! 17.50$ US (17.43$ CAD!!!!) + juste 5$ de shipping en standar(+ juste 1$ pour couches additionnel!) ou 25$ avec tracking et grtuit pour les couches pris en +!
yen a 4 verte NEUVE en buy it now!
http://cgi.ebay.ca/BumGENIUS-2-0-ONE-SIZE-Cloth-Diaper-GRASSHOPPER-Bum-Gen_W0QQitemZ200159203870QQihZ010QQcategoryZ146531QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
et 6 bleu NEUVE en buy it now!
http://cgi.ebay.ca/BumGENIUS-2-0-ONE-SIZE-Cloth-Diaper-TWILIGHT-Bum-Genius_W0QQitemZ200159340087QQihZ010QQcategoryZ146531QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
je peux donner le lien ici car c'est ebay et pas une boutique alors meme si la personne qui s'amuse a faire des plaintes le fait, ça y fera rien a ce vendeur la, il vend sur ebay et au canada! lolllll
dommage il a pas de blanche ou de jaune car j'en aurais pris.. mais la des bleu et des verte j'en ai juste correcte, pas besoin de ces couleurs la! |
|
| |
valetflo Définitivement accro
| Sujet: Re: celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité) Jeu 4 Oct - 9:11 | |
| Merci! Je voulais une verte justement! | |
|
| |
PetitMoustique Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité) Jeu 4 Oct - 9:16 | |
| C'est gentil de ta part d'avoir mis le lien ! Je passe mon tour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité) Jeu 4 Oct - 9:18 | |
| Moi j'ai tout ce qui me faut ! Il faut tout de même que les couches en cottons soient une économies comparés aux jetables! Merci quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité) Jeu 4 Oct - 9:56 | |
| bin en tout cas, le message est la pour ceux qui en ont de besoin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité) Jeu 4 Oct - 10:22 | |
| c'est un deal super ça! pis en plus personne peut chialer, sur ebay on peut vendre à qui on veut en fait ça serait bien qu'une boutique US s'ouvre une petite boutique sur ebay pour vendre les Bum Genius |
|
| |
PetitMoustique Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité) Jeu 4 Oct - 10:28 | |
| Biquette: j'ai pensé exactement comme toi en fin de semaine !!! Mais je suis certaine que Bum ferait quelque chose pour l'interdire !!! | |
|
| |
Arimaxgab Je commence à ressentir un besoin de FM's quotidien
| Sujet: Re: celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité) Jeu 4 Oct - 10:30 | |
| Merci , Trésor Je m'en suis commander Moi aussi je m'en cherche des blanches et de jaunes ... | |
|
| |
PtiteShan Légérement accro
| Sujet: Re: celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité) Jeu 4 Oct - 13:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité) Jeu 4 Oct - 20:41 | |
| zut.. y'en a plus.. j'aurais aimé en avoir une bleu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité) Jeu 4 Oct - 22:44 | |
| ahhh avoir su Véro, je t'en aurais parler avant! je ne savais pas que tu en voulais d'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité) Jeu 4 Oct - 22:48 | |
| j'en aurais peut-être pris une aussi en bleue... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité) Jeu 4 Oct - 22:49 | |
| bah c'pas grave.. mon porte-feuille m'aurait pas trop aimé lol pis tant que j'ai pas d'autres bébé à mettre dedans, ça ne me donne rien.. j'en ai déjà bien en masse pour ma puce lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité) Jeu 4 Oct - 22:50 | |
| coline je garde vos nom en note des fois que je retrouverais d'autre deal!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité) | |
| |
|
| |
| celles qui veulent une Bum pas cher(Dépechez-vous!.. limité) | |
|