Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Purex baby soft + dawn

AuteurMessage
Invité
Invité

Purex baby soft + dawn Empty
MessageSujet: Purex baby soft + dawn   Purex baby soft + dawn Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:28

bonjour,

hier j'ai acheté du purez baby soft c'était la seule bouteille blanche de purex chez W-M. Je suis pas certaine que c'est le bon pour laver mes couches.

et pour le dawn j'ai acheté celui senteur d'orange est-ce correct j'ai aps trouvé de sorte genre plus neutre.

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Purex baby soft + dawn   Purex baby soft + dawn Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:34

Pour le purex c'est celui écrit : hypoallergène.

Pour le dawn c'est correcte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Purex baby soft + dawn   Purex baby soft + dawn Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:44

c'est pas le bon.. le baby soft est comme le ivory neige si je ne me trompe pas..
donc pas conseiller du tout pour les couches car çâ contient des adoucissants!...

pour le Dawn n'importe quel odeur fait!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Purex baby soft + dawn   Purex baby soft + dawn Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:34

merci de votre aide... pour le purex hypoallergene c'est vraiment dure a trouver... j'ai fait tous les magasins chez nous et la pharmacie et j'en ai pas trouvé (je reste en campagne) et a Lévis chez w-m y avait même pas la bonne sorte... grrrr....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Purex baby soft + dawn   Purex baby soft + dawn Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:09

Moi non plus je n'en ai pas trouvé!

Chez Zellers j'ai vu l'étiquette, mais il n'en avait plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Purex baby soft + dawn   Purex baby soft + dawn Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:12

moi non plus j'suis pas capable d'en trouver ici....
Il sent super bon par contre le babysoft, moi je lavais mon linge avec, pas celui des enfants hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Purex baby soft + dawn   Purex baby soft + dawn Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:36

mariefrance, j'en ai trouvé au wal-mart à TRO ce pm..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Purex baby soft + dawn   Purex baby soft + dawn Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:37

Merci je vais aller voir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Purex baby soft + dawn   Purex baby soft + dawn Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:37

walmart de st-bruno en ont tjrs en tout cas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Purex baby soft + dawn   Purex baby soft + dawn Icon_minitime

Purex baby soft + dawn
Page 1 sur 1