Mon chum a pas trouvé de Purex Free...il a fait plusieurs endroits et il a même demandé s'il s'en faisait. La dame ne semblait pas connaître ça, elle a dit qu'elle en avait jamais vu..
Là mon chum est arrivé avec du Purex HE....Est-ce que ça fait la même chose?????
Invité Invité
Sujet: Re: Purex HE??? Mar 9 Oct - 21:27
Sur la bouteille c écrit Purex hypoallergénique est-ce ca que tu as ?
Invité Invité
Sujet: Re: Purex HE??? Mar 9 Oct - 23:11
Ma bouteille à moi est bleue avec un bouchon argenté. C,est écrit Purex HE avec Propreté Techno-pure...
Invité Invité
Sujet: Re: Purex HE??? Mer 10 Oct - 0:54
He= haute intentisté pour les laveuse frontale.. c'est pas purex free!!
Invité Invité
Sujet: Re: Purex HE??? Mer 10 Oct - 0:58
voici purex free.. il est tout en blanc!
Invité Invité
Sujet: Re: Purex HE??? Mer 10 Oct - 1:36
Moi aussi j'ai de la difficulté à en trouver. Mais il me reste une place à aller ou il est supposé en avoir..
Dans le lien que tu avais donné trésors, le Arm&Hammer a 4 étoiles jaunes aussi, pourquoi vous ne prenez pas celui là? Le Purex free est encore meilleur?
Invité Invité
Sujet: Re: Purex HE??? Mer 10 Oct - 13:27
Ah ben merci de la photo, je vais allerr voir chez WM ce soir, c'est pas mal la dernière place à aller voir...
Merci Trésors!
Invité Invité
Sujet: Re: Purex HE??? Mer 10 Oct - 13:27
moi j'en ai trouvé juste chez walmart de ce savon la!!
Invité Invité
Sujet: Re: Purex HE??? Mer 10 Oct - 13:28
MarieFrance a écrit:
Moi aussi j'ai de la difficulté à en trouver. Mais il me reste une place à aller ou il est supposé en avoir..
Dans le lien que tu avais donné trésors, le Arm&Hammer a 4 étoiles jaunes aussi, pourquoi vous ne prenez pas celui là? Le Purex free est encore meilleur?
parrait qu'a long terme le arm & harmer use les elastiques prématurément!
PetitMoustique Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Sujet: Re: Purex HE??? Mer 10 Oct - 13:34
Sandrillon: moi j'ai acheté ma bouteille de Purex Free au WM à Lebourneuf il y a 1-2 sem. Il doit bien en avoir encore
Invité Invité
Sujet: Re: Purex HE??? Mer 10 Oct - 14:20
trésors a écrit:
MarieFrance a écrit:
parrait qu'a long terme le arm & harmer use les elastiques prématurément!
Merci!
Invité Invité
Sujet: Re: Purex HE??? Jeu 11 Oct - 13:36
Merci les filles, j'ai trouvé la bouteille chez WM!