Melanael;les bummis sont fait de nylon comme dit Trésors...je préferait en pul mais j,an ai tout de même acheté un hier pour ma poubelle au cas ou que bb arrive et que j'ai plus le temps de coucdre...ainsi qu'un alicot pour Mon sac a couche de transport...pas en pul non plus mais a glissière...
Capucine tu en a en pul????Tu es a coté de chez moi...si je décide de paresser a ma machine ...avoir su....écris moi en mp pour le prix...je veux juste du pul là!!!!
Trésors;Je commence a me trouver craque pot!!!yé temps que j'acouche moi aussi....teter de même pour un sac a poubelle!!!Bah!en plus je suis curieuse de commander du pul et d'en faire ce que je veux....mon chum vas m'étriper....qu'est-ce tu veux...je garderai au pire mon bummis pour le camping!Et le pul pour la poubelle!!!!
Mais coup donc...aucun magasin de tissus a montréal sur st-Laurent ou st-hubert on de pul????J'ai le gout d'aller voir mardi....mais en même temps...ca peu etre moins compliqué de commander sur wazoomachin!yé pas si cher en plus...
Bon c'est ma suite de saga d'hier...