| tel que demandé, ma puce en "biquette pocket"!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aya Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tel que demandé, ma puce en "biquette pocket"!! Mer 17 Oct - 20:59 | |
| wow, elle est belle ta pitounette. C'est bien, parce que la couche à l'air un peu trop grande, mais l'ajustement sur photo en tout cas à l'air de bien se faire. Alors elle risque de la porter longtemps!!! |
|
| |
| Sujet: Re: tel que demandé, ma puce en "biquette pocket"!! Mer 17 Oct - 21:05 | |
| muzzle: en photo ca semble bcp plus grand quand vrai , mais oui, elle va lui faire très longtemps!!! reste à voir si elle va marquer comme avec les bums | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tel que demandé, ma puce en "biquette pocket"!! Mer 17 Oct - 21:48 | |
| wowww ça lui fait vraiment bien!! c'est vrai que les photo on dirait que ça fait + grand qu'en vrai!! TK moi je trouve que ça fait ça avec mon fils!!! ça va lui fait longtemps ta biquette! quel taille tu as pris pour sa couche? |
|
| |
| Sujet: Re: tel que demandé, ma puce en "biquette pocket"!! Mer 17 Oct - 22:09 | |
| trésors, j'ai pris une médium selon les recommandations de biquette! et je suis super contente, ma fille n'a pratiquement pas marqué!!!!! là j'en ai commandé d'autre, pour pouvoir tester une journée de temps...j'ai bien hâte!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tel que demandé, ma puce en "biquette pocket"!! Jeu 18 Oct - 7:23 | |
| Wow!! Elle est toute belle ta puce!!! Merci pour les photos mais... tu m'aides pas pentoute dans mes résolutions |
|
| |
PetitMoustique Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: tel que demandé, ma puce en "biquette pocket"!! Jeu 18 Oct - 7:29 | |
| Elle est toute mignonne ta puce avec sa couche ! Et très belle couche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tel que demandé, ma puce en "biquette pocket"!! Jeu 18 Oct - 7:38 | |
| Mara : Est-ce qu'elle arrive plus haute que les bums sur ta fille? |
|
| |
| Sujet: Re: tel que demandé, ma puce en "biquette pocket"!! Jeu 18 Oct - 10:17 | |
| merci les filles ! Isabelle:...honnêtement, je sais pu, faudrait que je test mais me semble que oui elle arrive plus haut que ma bum à medium....je testerai ca dans la journée et je vais te donner des nouvelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tel que demandé, ma puce en "biquette pocket"!! | |
| |
|
| |
| tel que demandé, ma puce en "biquette pocket"!! | |
|