| j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Jeu 4 Oct - 15:39 | |
| svp... Je suis contente de voir qu'il y a des mamans bien contentes de leurs couches |
|
| |
valetflo Définitivement accro
| Sujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Jeu 4 Oct - 16:27 | |
| Chanie 4 mois (15 livres et demi) en vert lime (taille médium): Je prendrai des photos des autres couleurs plus tard! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Jeu 4 Oct - 16:29 | |
| wowww ça lui fait très bien |
|
| |
| Sujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Jeu 4 Oct - 16:50 | |
| Mets-en!! Je suis vraiment contente car avec tes couches, je peux lui mettre quelques pantalons qui ne lui faisaient pas avec les autres couches!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Jeu 4 Oct - 18:00 | |
| woww la vert lime est superbe!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Jeu 4 Oct - 18:22 | |
| Oh wow! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Jeu 4 Oct - 20:44 | |
| superbe cette couche! Je t'en mettrai une de la mienne quand je la recevrai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Jeu 4 Oct - 20:45 | |
| J'espère que tu as le trademark de biquette diaper!!! Ça va valloir cher ce nom plus tard! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Jeu 4 Oct - 21:15 | |
| J'ai hâte de poser mon gars avec !! Je vais essayer de faire ça demain !
Elles sont vraiment belle, je ne m'attendais pas à aussi belle pour être honnête ! Et elles sont douces à l'intérieur, c'est incroyable !
Je vais prendre une photo de mon gars avec la couche noire je pense... Elle est super cool ! hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Jeu 4 Oct - 22:41 | |
| j'avoue que je craque pas mal pour les noires aussi et les marines qui font un style jeans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Jeu 4 Oct - 22:46 | |
| wow! un beau bébé dans un super belle couche, ça fait un beau résultat! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Jeu 4 Oct - 23:12 | |
| la... biquette, j'ai trop hate d'en avoir pour mon fils!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Ven 5 Oct - 15:00 | |
| Voici mes 3 autres couches, mes 2 préférées (turquoise et lavende) sont vraiment plus belles en vrai que sur la photo, la couleur ne sort pas aussi bien. Turquoise: Lavende: Bleu saturn: | |
|
| |
PetitMoustique Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Ven 5 Oct - 15:28 | |
| wow !!! Ta cocotte est magnifique est les couches aussi !!! Elles sont vraiment belles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Ven 5 Oct - 15:38 | |
| J'ai hâte de commander les miennes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Ven 5 Oct - 17:39 | |
| la vert lime est-ce qu'elle est aussi flash que la fuzzi ou un peu moins?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Ven 5 Oct - 17:39 | |
| je veux en voir en couche bleu pale!! quelqu,un en a? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Ven 5 Oct - 18:24 | |
| trésors, elle est aussi flash hihi Pastel aurait dû recevoir aujourd'hui sa bleue pâle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Ven 5 Oct - 18:30 | |
| pastellllllllllll je veux voir ta bleu pale !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Ven 5 Oct - 19:28 | |
| Voici la biquette pocket's noire ! hihi Mon gars est tellement grouillant que c'était ben dur de réussir à avoir une pose qu'on voyait un peu sa couche lol.. C'est pour ça que c'était plus simple de carrément le prendre hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Ven 5 Oct - 19:34 | |
| il est tout mignon ton petit homme avec sa couche noire!! WOW! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Ven 5 Oct - 21:56 | |
| Elles sont é-coeu-rantes!!!!
Je veux voir la bleu en "simili jeans"! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Ven 5 Oct - 22:35 | |
| J'ai re^cu la mienne aujourd'hui mais elle n'est pas lavé.... Elle est pomale pareil à ma Happy Heiny's, c'est fou! Tu travailles vraiment bien Biquette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Ven 5 Oct - 22:41 | |
| J'aimerais bien voir la magenta ou la orange néon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) Ven 5 Oct - 22:43 | |
| biquette tu devrais photographier tes couleur de couche avant de les envoyer!! ça ferais une banque de couleur!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) | |
| |
|
| |
| j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) | |
|