Ben oui, je suis bébé! Biquette m'a dit qu'elle me les envoyait aujourd'hui mais j'ai tellement hâte!!! J'espère les avoir avant la fin de semaine. J'ai hâte de vous montrer ça! 1 océan 1 bourgogne 1 bleue marine
Invité Invité
Sujet: Re: J'veux mes biquettes!!! Mar 4 Déc - 18:10
moi aussi jai hate, jai pas eu de email de confimation, donc je pense pas quelle a commencer a les fabriquer...en plus j'ai oublier de marquer si je les voulais snap ou scrach.....
vous prenderiez quoi vous?
Aya Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Sujet: Re: J'veux mes biquettes!!! Mar 4 Déc - 18:14
vall: tout dépend combien tu en prends, moi je prendrais moitié moitié
Invité Invité
Sujet: Re: J'veux mes biquettes!!! Mar 4 Déc - 18:18
jen prend 6 c'est vrai que moitié moitié sera vraiment une bonne idée...comme sa je pourrait voir les deux sortes je vais lui renvoyer un email pour lui dire
Invité Invité
Sujet: Re: J'veux mes biquettes!!! Mar 4 Déc - 18:23
moi pas eu de confirmation mais comme je pensais que c'était a cause de mon ordi (j'ai de la misere avec mes email depuis un bout) je lui ai demander en MP tout a l'heure si elle l'avais reçu car ça fait un petit bout que j'ai fait ma commande et oui elle a bien reçu .. par contre je ne sais pas du tout quand ça sera fait mais j'ai vraiment hate! j'ai hate de voir mon bébé dedans!!! j'aimerais bien ça les avoir avant noel.. je me croise les doigts!
Invité Invité
Sujet: Re: J'veux mes biquettes!!! Mar 4 Déc - 18:42
moi aussi, je devrais la recevoir bientot, elle m'a envoye un MP hier pour me dire qu'elle etait prete !
une belle bleu marin !! j'ai hate !!!
Invité Invité
Sujet: Re: J'veux mes biquettes!!! Mar 4 Déc - 19:44
moi aussi je les veut mes biquettes !!
mais j ai pas recu de confirmation que c étais en production ( jusqu elle a recu ma commande)
j espere tres tres bientot ( avant noel )
Invité Invité
Sujet: Re: J'veux mes biquettes!!! Mar 4 Déc - 19:56
Moi aussi je suis en attente de mes Biquettes!! Soyons patientes et indulgentes les filles...Je sens qu'elle doit en avoir plusieurs en commande!!! Les Biquettes sont tellement géniales!!!