| je cherche quel couleur acheter pour mes biquettes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je cherche quel couleur acheter pour mes biquettes... Lun 26 Nov - 14:08 | |
| maudit je voit pas les photos dans photos des enfants en couche....
car juste les ti carré sur le grenier..jai un peu de misere mimaginer....
a date je prend 1 vert lime 1 brune 1 turquoise
jhésite pour les autres... |
|
| |
Aya Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: je cherche quel couleur acheter pour mes biquettes... Lun 26 Nov - 14:19 | |
| moi, ma préférée c'est vraiment la bleu marine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche quel couleur acheter pour mes biquettes... Lun 26 Nov - 14:25 | |
| j'avoue quel est belle la bleu marine sur un bb on dirai quelle parraise mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche quel couleur acheter pour mes biquettes... Lun 26 Nov - 15:00 | |
| moi je prendrais la célery, rouge, seaspray, orange.. j'aime beaucoup ces couleurs-là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche quel couleur acheter pour mes biquettes... Lun 26 Nov - 15:04 | |
| Céleri, elle est vraiment belle! |
|
| |
| Sujet: Re: je cherche quel couleur acheter pour mes biquettes... Lun 26 Nov - 15:30 | |
| si tu veux attendre encore un peu, cette semaine je vais recevoir les miennes, j'ai commandé pas mal toutes les couleurs !! je te montrerai des photos de celles qui t'interresse !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche quel couleur acheter pour mes biquettes... Lun 26 Nov - 15:33 | |
| oui!!!! j'aimerai beaucoup sa, car juste les ti carrés je trouve que c'est pas évident |
|
| |
| Sujet: Re: je cherche quel couleur acheter pour mes biquettes... Lun 26 Nov - 16:02 | |
| | |
|
| |
PPDB Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: je cherche quel couleur acheter pour mes biquettes... Lun 26 Nov - 17:11 | |
| Moi j'ai adoré la noire que j'ai, la rouge que j'ai offerte à Flutiste, j'ai hâte qu'elel ne s'en serve plus pour l'avoir! Sinon, le bleu saturne, je trouve ça vraiment beau... MH | |
|
| |
FlûtieMCL Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: je cherche quel couleur acheter pour mes biquettes... Lun 26 Nov - 17:28 | |
| Nouille, PPDB Dans quelques mois, tout au plus lol | |
|
| |
PPDB Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: je cherche quel couleur acheter pour mes biquettes... Lun 26 Nov - 17:36 | |
| ça presse pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche quel couleur acheter pour mes biquettes... Lun 26 Nov - 20:14 | |
| Moi j'en ai commander 3 : 1 bleue marine 1 océan et 1 bourgogne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche quel couleur acheter pour mes biquettes... Lun 26 Nov - 20:25 | |
| Moi j'ai commander rouge, vert lime et bleu marine... Je vais les recevoir bientôt! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche quel couleur acheter pour mes biquettes... Lun 26 Nov - 20:29 | |
| Moi j'ai pris noire et rose (magenta ou fluo) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche quel couleur acheter pour mes biquettes... Lun 26 Nov - 22:27 | |
| J'en ai commandé 2 : 1 rouge et 1 orange! J'ai hâte de les avoir!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche quel couleur acheter pour mes biquettes... Lun 26 Nov - 22:34 | |
| Si tu veux voir les couleurs en plus gros, tu peux toujours aller voir sur le site Le Petit Mousse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche quel couleur acheter pour mes biquettes... Mar 27 Nov - 7:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche quel couleur acheter pour mes biquettes... Mar 27 Nov - 10:25 | |
| Oui, tu cliques sur le petit carré orange avec des flèches bleues en bas à droite ("expand to regular size"). Ça devient quand même assez gros (mais je n'ai pas encore accès au grnier donc je ne sais pas si cest pls gros! ; ). Je te mets le lien, je ne sais pas si ça va fontionner mais tu peux essayer:
http://www.lepetitmousse.com/couleursbiquettepocket.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche quel couleur acheter pour mes biquettes... Mar 27 Nov - 16:55 | |
| oui c'est cool merci, les couleurs sont beaucoup plus belle on dirai quel sorte mieux il me manque 2 couleurs et je fais ma commande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche quel couleur acheter pour mes biquettes... Mer 28 Nov - 7:05 | |
| voila jai fait ma commande, j'ai pris des couleur que je navais pas ici turquoie brune vert lime citron bleu marine rose néon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche quel couleur acheter pour mes biquettes... Mer 28 Nov - 10:56 | |
| J'an ai commandé des one-size à snaps: couleur: citron, rose bb, rouge et céleri.
Et j'ai hâte de les recevoir ...pour les essayer.J'ai tellement entendu que du bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche quel couleur acheter pour mes biquettes... Mer 28 Nov - 11:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche quel couleur acheter pour mes biquettes... Mer 28 Nov - 11:50 | |
| hahaha je sais ben pas je vais lui mettre pareille mais pas quand je vais sortir mouhahaha |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je cherche quel couleur acheter pour mes biquettes... | |
| |
|
| |
| je cherche quel couleur acheter pour mes biquettes... | |
|