Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 je me demandais... fuzzi medium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je me demandais... fuzzi medium Empty
MessageSujet: je me demandais... fuzzi medium   je me demandais... fuzzi medium Icon_minitimeMer 24 Oct - 7:44

vos enfants on commencer a quel age (ou quel poid) a les mettres ?
ça dit que c'est a partir de 15lb / 6 mois mais est-ce que ça pourrais faire avant ??

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me demandais... fuzzi medium Empty
MessageSujet: Re: je me demandais... fuzzi medium   je me demandais... fuzzi medium Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:18

ma puce avait à peu près ça 6 mois quand elle a transféré des bébé d'amour aux fuzzi... elle pesait environ 15lb je dirais.. je les trouvais un peu grande, mais je n'avais pas de fuites..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me demandais... fuzzi medium Empty
MessageSujet: Re: je me demandais... fuzzi medium   je me demandais... fuzzi medium Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:53

ok donc ça va lui faire asser tard a mon fils..
ça veux dire que ses small vont lui faire un bon bout quand meme ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me demandais... fuzzi medium Empty
MessageSujet: Re: je me demandais... fuzzi medium   je me demandais... fuzzi medium Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:05

je peux pas te dire... je ne les ai pas utilisée... mais ce serait une bonne chose pour le côté rentabilisation hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me demandais... fuzzi medium Empty
MessageSujet: Re: je me demandais... fuzzi medium   je me demandais... fuzzi medium Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:24

qu'est-ce qui serais une bonne chose pour le coté rentabilisation? les small ou les medium ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me demandais... fuzzi medium Empty
MessageSujet: Re: je me demandais... fuzzi medium   je me demandais... fuzzi medium Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:44

hihi les smalls.. j'avoue que j'étais pas ben ben clair lol
Revenir en haut Aller en bas
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

je me demandais... fuzzi medium Empty
MessageSujet: Re: je me demandais... fuzzi medium   je me demandais... fuzzi medium Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:56

J,ai commencé à lui mettre vers 3 mois environ. Elle était un peu grande mais j'avais pas de fuites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me demandais... fuzzi medium Empty
MessageSujet: Re: je me demandais... fuzzi medium   je me demandais... fuzzi medium Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:09

Logan est du même "frame" que ton Felix, 8.5lbs à la naissance.
Il a commencé à 2mois et demi à les porter. Il pesait 14lbs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me demandais... fuzzi medium Empty
MessageSujet: Re: je me demandais... fuzzi medium   je me demandais... fuzzi medium Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:10

Medium, ici small n'a pas durer longtemps, je les aies revendu assez neuves!
Mais j'en avais que 2.

Medium peut souvent faire jusqu'à propreté.
Revenir en haut Aller en bas
azur
Légérement accro
Légérement accro
azur


Nombre de messages : 1299

je me demandais... fuzzi medium Empty
MessageSujet: Re: je me demandais... fuzzi medium   je me demandais... fuzzi medium Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:12

Quand j<avais une couche trop grande, j<ajoutais un insert bb d<amour ou une debarbou pliee dedans, ca comblait l<espace...

Azur
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

je me demandais... fuzzi medium Empty
MessageSujet: Re: je me demandais... fuzzi medium   je me demandais... fuzzi medium Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:44

Pastel : Oui, hein... pratiquement neuves... et tellement belles encore... Razz

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me demandais... fuzzi medium Empty
MessageSujet: Re: je me demandais... fuzzi medium   je me demandais... fuzzi medium Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:34

Moi il a commencé à 2 mois aussi. Il pessait 14.5 livres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me demandais... fuzzi medium Empty
MessageSujet: Re: je me demandais... fuzzi medium   je me demandais... fuzzi medium Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:27

ok.. je sais pas combien Félix pesera mais mes 2 autres ont peser 15 lb asser tard!!! En tout cas on verra bien!..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me demandais... fuzzi medium Empty
MessageSujet: Re: je me demandais... fuzzi medium   je me demandais... fuzzi medium Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:48

haha ! c'est cette discution là que je cherchais !
up pour la personne concernée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me demandais... fuzzi medium Empty
MessageSujet: Re: je me demandais... fuzzi medium   je me demandais... fuzzi medium Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:00

La mienne pesait 19 livres quand elle les a commencés et pèse maintenant 23 livres à 21m et ca lui fait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me demandais... fuzzi medium Empty
MessageSujet: Re: je me demandais... fuzzi medium   je me demandais... fuzzi medium Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:03

Tristan a commencé à les porter vers 3 mois, il pesait 14 lbs. Les small lui faisaient (et lui font encore) toutefois. Depuis 3 mois, il peut porter les small ou les medium, selon ce qu'il y a de propre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me demandais... fuzzi medium Empty
MessageSujet: Re: je me demandais... fuzzi medium   je me demandais... fuzzi medium Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:03

merci capucine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me demandais... fuzzi medium Empty
MessageSujet: Re: je me demandais... fuzzi medium   je me demandais... fuzzi medium Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:04

Merci ! Rien de mieux que de vraies expériences! Les chartes de grandeurs ça aide, mais ça ne donne pas un idée aussi juste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me demandais... fuzzi medium Empty
MessageSujet: Re: je me demandais... fuzzi medium   je me demandais... fuzzi medium Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:05

Fouine : À quel poids environ tu crois qu'il a pu porter l'une ou l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me demandais... fuzzi medium Empty
MessageSujet: Re: je me demandais... fuzzi medium   je me demandais... fuzzi medium Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:14

La smal il pesait environ 9-10 lbs au début (il avait 3 semaines-1 mois) et maintenant il pèse presque 19 lbs et la porte encore, il a 6 mois (mais je crois que c'est la dernière semaine car ça commence à lui serrer les cuisses pas mal! Laughing)

La medium il pesait 14 lbs au début (il avait 3 mois) et ça devrait lui durer encore un bon bout.

Il y a donc eu un bon 3 mois ou j'ai pu utiliser les 2 grandeurs en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me demandais... fuzzi medium Empty
MessageSujet: Re: je me demandais... fuzzi medium   je me demandais... fuzzi medium Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:15

ok je comprends ! Alors de 14lbs à 19lbs il va avoir porté les deux grandeurs. Merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me demandais... fuzzi medium Empty
MessageSujet: Re: je me demandais... fuzzi medium   je me demandais... fuzzi medium Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:20

Exactement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me demandais... fuzzi medium Empty
MessageSujet: Re: je me demandais... fuzzi medium   je me demandais... fuzzi medium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me demandais... fuzzi medium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuzzi medium
» couche BG AIO medium
» Medium et petite
» L'ajustement des Fuzzy Medium
» Les fuzzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: