Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Culottes chou-chou Bummies...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Culottes chou-chou Bummies... Empty
MessageSujet: Culottes chou-chou Bummies...   Culottes chou-chou Bummies... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:07

Est ce qu'il y a des filles qui en utilisent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culottes chou-chou Bummies... Empty
MessageSujet: Re: Culottes chou-chou Bummies...   Culottes chou-chou Bummies... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:36

par culotte tu veux dire vraiment les culottes ou plutot le couvre-couche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culottes chou-chou Bummies... Empty
MessageSujet: Re: Culottes chou-chou Bummies...   Culottes chou-chou Bummies... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:37

si c'est du couvre-couche que tu parles , moi je le le prend pis j'aime bcp.. aucune fuite sauf dans mes small car elles sont encore trop grande pour bébé.. avec mes x-small aucun probleme!!

http://lesfuturesmamans.1fr1.net/couches-de-coton-f23/je-trip-vraiment-sur-t23068.htm


si c'est vraiment de la culotte que tu parle, j'ai aucune idée si c'est bien ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culottes chou-chou Bummies... Empty
MessageSujet: Re: Culottes chou-chou Bummies...   Culottes chou-chou Bummies... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:18

Moi je la trouve très bien avec une couche de nuit qui est plus grosse.
De jour, avec une couche mince, cela fait moins l'affaire car elles sont larges et l'ouverture aux cuisses est grandes, donc la couche se retrouve ''à découvert'' et cela mouille le vêtement un peu.

Mais je les adore pour la nuit! Elles s'entretiennent bien aussi et sont très résistantes après plusieurs lavages.


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culottes chou-chou Bummies... Empty
MessageSujet: Re: Culottes chou-chou Bummies...   Culottes chou-chou Bummies... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:02

Non je parle des couvre couche de forme culotte qui s'enfilent comme une culotte, quelqu'un ici en utilise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culottes chou-chou Bummies... Empty
MessageSujet: Re: Culottes chou-chou Bummies...   Culottes chou-chou Bummies... Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:00

Culottes chou-chou Bummies... WhisperPant_White_M
Si c'est bien celle-là que tu parles, c'est ce dont je parlais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culottes chou-chou Bummies... Empty
MessageSujet: Re: Culottes chou-chou Bummies...   Culottes chou-chou Bummies... Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:19

Oui c'est ça Smile
Je viens d'en mettre une pour la nuit pour voir, habituellement je lui met les cache couche trop grands parceque la nuit c'est pas trop gênant. J'ai hâte de voir demain matin si la culotte a fait la job.
Habituellement je l'utilise le jour la culotte avec une mère-Hélène et je n'ai pas de problème de fuite.
Quelle grandeur de culotte tu utilises toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culottes chou-chou Bummies... Empty
MessageSujet: Re: Culottes chou-chou Bummies...   Culottes chou-chou Bummies... Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:45

La moyenne pour Rose-Anne, 9 mois et la grande pour Étienne 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Culottes chou-chou Bummies... Empty
MessageSujet: Re: Culottes chou-chou Bummies...   Culottes chou-chou Bummies... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Culottes chou-chou Bummies...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salade de chou asiatique
» J'essaye les préfold bummies aujourd'hui... ÉDITÉ : verdict
» Culottes d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: