j'ai sorti mes autres couches vu que le nombril a tomber et que je peux lui mettre.. mais ces couches la avaient ete lavé avec du purex free!
et l'autre jour j'avais mis une BUM laver avec ça et ça avait pas marcher du tout.. grosse rougeur le pauvre!!. j,avais relaver au savon Lemieux et pu rien!!
... et la je me suis dit que ça avait p-e pas rapport, que c'était un 'adon' alors tantot je lui ai mis une couche laver avec purex et ça marche pas du tout encore une fois!!
rougeur immediat + minuscule boutons d'erytheme! et la rougeur s'etends depassé la couche sur la bedaine!
avec juste 1 couche mis a peine 2 heure la!! j'imagine pas si elle passerais 4 h. la ou si je lui metterais des couches juste lavé de ça! Ça serais irritation total!!!
Une chance, ça se replace apres avoir mis 2 couches qui a pas ete laver avec ce savon la! tout reviens beau beau!!!(mais j'aurais p-e pas eu cette chance que ça revienne aussi vite ses belles fesses si j'avais utiliser + d'une couche laver au purex qui aurait fait bin plus de deguat!!)
Une chance que j'ai vu tout de suite le probleme car ne pas avoir su que c'était le savon, j'aurais penser qu'il fait des reactions a ses couches pis je me serais decouragée!!!
Une chance, j'ai aucun probleme avec le Savon Lemieux!!