PPDB Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: PHOTOS de Biquette et Transformers!! Sam 3 Nov - 11:14 | |
| D'abord quelques mots sur ma Biquette... Mon chum a adoré l'ajustement! On a eu une petite fuite, rien d'alarmant, considérant qu'elle n'a pas atteint son top d'absorption et qu'on l'a laissée là un bon 3h... Faudra essayer la Biquette Onesize et la Mamanature à velcros pour trancher sur laquelle on préfère! Alors Fanfois en Biquette noire Medium Et voici ma transformer! À plat : Détail du motif... Et sur Fanfois... J'ai encore de la job à faire sur la forme, mais je m'améliore sur la technique! MH | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS de Biquette et Transformers!! Sam 3 Nov - 11:25 | |
| il a donc bien grandit vite ton gars ! je pense qu'après ces deux modèles, tu vas savoir plus ce que tu veux comme ajustement. Pis la biquette noire est très belle sur lui. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS de Biquette et Transformers!! Sam 3 Nov - 11:43 | |
| câline, elle est belle ta couche des transformers! Les motifs arrivent super bien! Bravo, c'est vrai que ta technique s'améliore Et ça lui fait bien sa biquette Je suis contente que vous l'aimiez |
|
FlûtieMCL Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: PHOTOS de Biquette et Transformers!! Sam 3 Nov - 15:23 | |
| Wow la Biquette = numéro uno ca lui va bien! Et la Transformer est super | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS de Biquette et Transformers!! Sam 3 Nov - 15:35 | |
| wowwwwww les deux lui font bien!!!!! j'aime bcp comment tu as fait ton prefold!!! |
|
PPDB Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: PHOTOS de Biquette et Transformers!! Sam 3 Nov - 17:35 | |
| tresors : ça ressemble + à une fitted qu'une prefold, finalement Merci les filles!! So : en effet... J'ai bien hâte d'essayer ça... ma fête est dans moins d'un mois, je sens que je vais me gâter à ce moment là! MH | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS de Biquette et Transformers!! Sam 3 Nov - 20:33 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS de Biquette et Transformers!! | |
| |
|