Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

j'ai besoin de vous :)

AuteurMessage
Invité
Invité

j'ai besoin de vous :) Empty
MessageSujet: j'ai besoin de vous :)   j'ai besoin de vous :) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:02

Couche a snap

Avantages:

désavantages:

Couche velcro

avantages:

désavantages:

merci de participer a mon ti sondage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous :)   j'ai besoin de vous :) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:36

Couche a snap

Avantages: bébé plus vieux a plus de misere a enlever sa couche. peux avoir des model au snap coloré ce qui donne un beau design a la couche je trouve. rapidité pour mettre dans le sceau a couche (pas obliger de voir si les velcro sont bien attacher a la couche, tu fait jutse enlever l'insert et tu pitche dans le sceau sans soucis!!)

désavantages: mauvais ajustement chez certaine marque (sutout chez les fuzzi), chez les autre marque l'ajustement est meilleur mais pas autant que les couche a velcro. + long a mettre que les couche a velcro

Couche velcro

avantages: tres bon ajustement, tres rapide et facile a mettre, similaire aux jatables , donc meilleur adaptation au couche de coton pour celle qui sont pas habitué dans le debut. Les garderies les prefere pour cette rapidité et cette facilité

désavantages: chez certaine marque le velcro est de mauvaise qualité, il se detache au lavage et s'accroche apres tout, est facile a detacher pour bébé + vieux.

a date c'est ce qui me viens!

Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 8:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous :)   j'ai besoin de vous :) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:39

Couche a snap

Avantages: Je deteste les couches à snaps mais un point positif c est que l'enfant n'Est pas capable l'enlever..

désavantages: N'ajuste pas bien il y a des boutons qu on doit mettre qui rend trop serré ou trop grand,les bouts sortent toujours sur les cuisses qui font des fuites..

Je ne peux pas dire plus parce que j'ai juste 2 fuzzi bunz et 2 baby Kangas..C'Est mon experience que j'ai detesté..

Couche velcro

avantages: S'ajuster super bien comme des couches jetables..Je peux les garder longtemps sans changer vite à cause les fuites parce qu'elles sont bien ajustées..

désavantages:L'enfant enleve facilement la couche..LEs velcros s'usent un peu vite..Quand on oublie de plier avant de mettre dans la laveuse ou secheuse,on retrouve tous les velcros qui collent les autres..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous :)   j'ai besoin de vous :) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:53

Moi j'utilise pour mes enfants les Fuzzi Bunz qui sont à snaps et ce que j'aime c'est qu'on peut avoir un ajustement différent pour la taille et les cuisse, contrairement aux velcros qui ont juste un pont d'ajustement. Je trouve l'ajustement des snaps plus précis. Personnelement à velcro je dois me reprendre plusieurs fois pour les ajuster comme il faut tandis qu'àvec les snaps je les mets toujours au même bouton alors je trouve ça rapide. (ca parais-tu que je n'ai pas aimé mon expérience avec les velcros ? Wink hihi ) C'est beaucoup une question de goût, les deux ont des avantages et désavantages.

Un autre avantage des snaps c'est que c'est rare que ça brise et si c'est le cas il faut vérifier avec les fabricants certains garantissent leur bon fonctionnement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous :)   j'ai besoin de vous :) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:59

cool merci Smile j'achete a snap et velcro pour etre sure Wink vu que jai pas de bb pour essayer Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous :)   j'ai besoin de vous :) Icon_minitime

j'ai besoin de vous :)
Page 1 sur 1