Rappel du premier message :Jamais j'aurais cru un jour etre capable de coudre!! Ma mere a un grand talent en couture et en confection et moi bin j'ai jamais vraiment essayer.. mais la comme les couches de coton coute asser cher et que la j'ai des drole de trip depuis que je suis enceinte (lolll)
je me suis dit ''on va essayer''!! (ma soeur m'a pretté sa machine)
Apres avoir 'gosser' durant des heure a essayer de comprendre cette satané machine que j'avais jamais toucher a part en economie familliale en sec. 2 (vla 12 ans) j'ai réussi a comprendre les coutures et la tension! lollll.. je suis quelqu'un apprend super bien par elle-meme et je crois avoir bien reussi mon affaire!! j'ai enormement eu de la misere avec les elastique mais j'ai enfin compris le principe!!
Alors voici une de mes premiere créations sans patron! j'ai trouvé de mesure sur internet et dessiné moi-meme le model! (je dit une de MES creations car avant j'ai testé sur des format couche pour poupée pour ma fille!! hihi!)
Bon, pour le moment c'est une couche qui a besoin d'un couvre couche mais j'ai commandé un tissus pour faire du tout en un !!
Voici donc ma premiere couche grandeur nouveau-né (pour les 12 lb et moins)!
Bon c'est pas super parfait la, mais c'est ma premiere donc c'est quand même bien je trouve!!
Trésors TRES fiere d'elle!! (sté pour quelqu'un que vla 2 semaine avait de la misere a coudre un bouton, c'est bon!! lollll)