| Je suis déçue... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PPDB Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Je suis déçue... Jeu 8 Nov - 19:04 | |
| Je voulais un couvre-couche superBrite de Bummis, mais la dame de CapeBreton m'a dit qu'ils avaient un retard de productins et elles ne seront probablement pas prêtes avant décembre, finalement... (encore que sur le site de Bummis, c'est indiqué 16 novembre (au lieu du premier...) alors on sait jamais... peut-être pour ma fête! ) J'en voulais un tout de suite, bon! MH qui boude... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis déçue... Jeu 8 Nov - 19:40 | |
| Ah c'est vrai qu'ils son beaux! Moi j'attend qu'ils sortent pour commander une bamboozle en même temps! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis déçue... Jeu 8 Nov - 19:54 | |
| moi aussi j'en veux un et j'ai aussi remarquer pour les changements de date!! je veux le vert.. le bleu est beau mais ya du rose dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis déçue... Jeu 8 Nov - 20:12 | |
| wow sont ben belle!!! moi aussi c'est la verte ma préféré!!! je la veux!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis déçue... Jeu 8 Nov - 20:52 | |
| allô, je ne sais pas si tu connais les couvre-couche Thirties, mais ils sont vraiment bien cotés sur diaper pin. http://www.diaperpin.com/diapers/itemlist.asp?subcat=COVER C'est une FM (merci en passant ) qui me les a fait découvrir Je ne peux pas comparer avec les Bummies, je ne les connais pas. Les Thirties se vendent autour de 11-12$ As-tu un lien pour les sperbrite, je suis curieuse de les voir ? le message a été édité pour correspondre aux règles de vente sur les fms
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 10:04, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis déçue... Jeu 8 Nov - 20:57 | |
| Capucine, c'est vraiment le motif des superbrite qui m'a fait craquer, plus que le besoin d'un couvre couche... Mais ils ont l'air d'avoir de belles couleurs, les thirsties! J'en prendrai peut-être 1 de chaque... Je verrai! Merci! Et tresors, moi j'en veux un vert et un bleu, malgré le rose MH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis déçue... Jeu 8 Nov - 20:59 | |
| As-tu un lien ? je ne les trouve pas. Je suis curieuse. Je te disais pas ça pour te les vendre, je les ai même pas encore! je te cherchais une solution en attendant. |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis déçue... Jeu 8 Nov - 21:04 | |
| pour les super brite? www.bummis.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis déçue... Jeu 8 Nov - 21:09 | |
| ok... je cherchais sur CapeBreton... Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis déçue... Jeu 8 Nov - 21:19 | |
| wow Capucine tu vas avoir des thirties! cool! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis déçue... Jeu 8 Nov - 21:37 | |
| Tu les connais Muzzle ?
J'ai pas touvé les Super Brite :S |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis déçue... Jeu 8 Nov - 21:44 | |
| Louche... Elles sont sur la page d'accueil, C'est marqué Nouveautés - Bamboozle et SuperBrite... MH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis déçue... Jeu 8 Nov - 22:16 | |
| ok ! le lien bummies marchait pas tantôt et j'avais comme lien http://www.boutiquebummis.com/ à la place
C'est vrai que le motif est beau ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis déçue... | |
| |
|
| |
| Je suis déçue... | |
|