Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 les filles qui ont tout plein de sortes de couches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18073

les filles qui ont tout plein de sortes de couches Empty
MessageSujet: les filles qui ont tout plein de sortes de couches   les filles qui ont tout plein de sortes de couches Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:09

Je me demandais, est-ce que vos chum en change des couches ? Est-ce qu'ils trouvent ca mélangeant qu'il y en ait plusieurs sortes?

je demande ca, pcque j'en parlais avec mon homme, pis lui il est clair la dessus, si je commence à en avoir plein de sorte différentes, ca va le mêler. Il dit que soit il lui mettrais une jetable quand il lui changerais de couche ou bien il prendrais toujours la même sorte...

vos chum eux ils trouvent ca comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les filles qui ont tout plein de sortes de couches Empty
MessageSujet: Re: les filles qui ont tout plein de sortes de couches   les filles qui ont tout plein de sortes de couches Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:11

il change souvent les couches, et ça ne le dérange pas du tout, en fait il préfère les miennes, mais comme j'ai payé les autres avec mes sous, il ne dit pas un mot Razz
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

les filles qui ont tout plein de sortes de couches Empty
MessageSujet: Re: les filles qui ont tout plein de sortes de couches   les filles qui ont tout plein de sortes de couches Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:12

moi il s'en fout, même qu'il a retenu quelles sont les meilleures marques pour la nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les filles qui ont tout plein de sortes de couches Empty
MessageSujet: Re: les filles qui ont tout plein de sortes de couches   les filles qui ont tout plein de sortes de couches Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:29

il s'en fou pas mal.. elles sont toujours prête à être portée.. donc je vois pas en quoi ça vient mêlant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les filles qui ont tout plein de sortes de couches Empty
MessageSujet: Re: les filles qui ont tout plein de sortes de couches   les filles qui ont tout plein de sortes de couches Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:35

le mien, il aime mieux les bums. Pour les fuzzi, il les met sauf qu'elles sont souvent mal ajustées pis ça lui prend un certain temps à trouver de quel côté la mettre. Mais il n'a pas chialé, sauf pour la couche de nuit qu'il a traité de grosse affaire.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18073

les filles qui ont tout plein de sortes de couches Empty
MessageSujet: Re: les filles qui ont tout plein de sortes de couches   les filles qui ont tout plein de sortes de couches Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:38

bon ben c'est le miens qui est extra-terrestre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les filles qui ont tout plein de sortes de couches Empty
MessageSujet: Re: les filles qui ont tout plein de sortes de couches   les filles qui ont tout plein de sortes de couches Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:39

Y dit rien si y c pas comment bien l'ajuster y me le demande si jsuis la sinon je lui garde toujours les bum pour lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les filles qui ont tout plein de sortes de couches Empty
MessageSujet: Re: les filles qui ont tout plein de sortes de couches   les filles qui ont tout plein de sortes de couches Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:34

Le mien ça le dérange pas, il connaît ça presque autant que moi. Je lui en parle tellement lol!

Y'a juste au début il n'aimait pas les couches plates. Mais maintenant ça ne le dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les filles qui ont tout plein de sortes de couches Empty
MessageSujet: Re: les filles qui ont tout plein de sortes de couches   les filles qui ont tout plein de sortes de couches Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:43

Le mien non plus même qu'il trippe presque autant que moi. Pis à la maison, c'est lui le responsable des changements de couche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les filles qui ont tout plein de sortes de couches Empty
MessageSujet: Re: les filles qui ont tout plein de sortes de couches   les filles qui ont tout plein de sortes de couches Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:06

Le mien au début ne voulait rien savoir alors quand c'était lui qui changeait de couches, il mettait une jetable mais maintenant il met les Fuzzi, les Baby kangas et les Starbunz (en fait les couches à pochette)!!! Smile Il n'a pas besoin de les préparer je le fais en pliant les couches. Il n'est pas question qu'il utlise les préformées par exemple, il déteste ça quand c'est mouillé. Que voulez vous, c'est une petite nature! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

les filles qui ont tout plein de sortes de couches Empty
MessageSujet: Re: les filles qui ont tout plein de sortes de couches   les filles qui ont tout plein de sortes de couches Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:10

Ici si il y a une bum quelque part, c'est sûr que c'est ça qu'il met! Wink

Mais sinon, il met ce qu'il trouve, mais il va chercher tout ce qu'il peut pour ne pas se servir des prefolds!

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les filles qui ont tout plein de sortes de couches Empty
MessageSujet: Re: les filles qui ont tout plein de sortes de couches   les filles qui ont tout plein de sortes de couches Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:28

ahhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les filles qui ont tout plein de sortes de couches Empty
MessageSujet: Re: les filles qui ont tout plein de sortes de couches   les filles qui ont tout plein de sortes de couches Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:10

Le mien va lui mettre un couche jetable d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les filles qui ont tout plein de sortes de couches Empty
MessageSujet: Re: les filles qui ont tout plein de sortes de couches   les filles qui ont tout plein de sortes de couches Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:02

Mon chum mettre une couche???

Ben non , c'est des farces, mais comme elle risque de se retrouver avec une jetable si y'a pas de bum toutes pretes, ben je les change souvent moi même, ou je m'arragne pour lui laisser les bums.

Il trippe pas tant que ça là dessus mon chum, malheureusement. Mais il est de mieux en mieux (après 1 an, faut bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les filles qui ont tout plein de sortes de couches Empty
MessageSujet: Re: les filles qui ont tout plein de sortes de couches   les filles qui ont tout plein de sortes de couches Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:04

moi ça se resemble tous alors mon chum ne se melange pas du tout..
sauf les MT et couche a snap.. il aime pas du tout!!
surtout a snap car l'ajustement est + long et il ne le fait pas comme il faut en plus donc il fait faire des fuites au bébé!! lollll
alors je lui dit de mettre juste ceux a velcro, le reste c'est mois qui le met!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les filles qui ont tout plein de sortes de couches Empty
MessageSujet: Re: les filles qui ont tout plein de sortes de couches   les filles qui ont tout plein de sortes de couches Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:06

a pis je ne lui laisse pas mettre les prefold snappi couvre-couche.. j'ai peur qu'il n'y arrive pas a le faire comme il faut.. lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les filles qui ont tout plein de sortes de couches Empty
MessageSujet: Re: les filles qui ont tout plein de sortes de couches   les filles qui ont tout plein de sortes de couches Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:44

Mon chum lui prend les couches à velcro en premier... Il a même sa préférée (la HH) lol Il lui mettait les MH sans rechigner aussi!

Mais je vois pas en quoi c'est mêlant si elles sont toutes prêtes?
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18073

les filles qui ont tout plein de sortes de couches Empty
MessageSujet: Re: les filles qui ont tout plein de sortes de couches   les filles qui ont tout plein de sortes de couches Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:48

mon homme a besoin de "sécurité", d'avoir sa routine, son train train quotidien.....je pense que ca le rendrait insécure si j'en avais plusieurs sortes, c'est pourtant pas l'envie qui me manque!!!

mais tsé, il faut pas oublier que mon homme souffre de SAF...mais bon, de toute façon, on s'est entendue pour les biquette pocket !!! et au pire je me gâterai à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les filles qui ont tout plein de sortes de couches Empty
MessageSujet: Re: les filles qui ont tout plein de sortes de couches   les filles qui ont tout plein de sortes de couches Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:49

c'est quoi le SAF ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18073

les filles qui ont tout plein de sortes de couches Empty
MessageSujet: Re: les filles qui ont tout plein de sortes de couches   les filles qui ont tout plein de sortes de couches Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:49

syndrome d'alcolisme feotal

il n'est pas atteint sévèrement, mais il l'est quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les filles qui ont tout plein de sortes de couches Empty
MessageSujet: Re: les filles qui ont tout plein de sortes de couches   les filles qui ont tout plein de sortes de couches Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:50

ah ok c'est plate pour lui coline Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18073

les filles qui ont tout plein de sortes de couches Empty
MessageSujet: Re: les filles qui ont tout plein de sortes de couches   les filles qui ont tout plein de sortes de couches Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:52

bah, tu sais, il s'en sort très bien mon homme, il est consient des problèmes qu'il a et il travail fort pour passer par dessus ! Ca aurait pu être beaucoup pire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les filles qui ont tout plein de sortes de couches Empty
MessageSujet: Re: les filles qui ont tout plein de sortes de couches   les filles qui ont tout plein de sortes de couches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les filles qui ont tout plein de sortes de couches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelqu'un connait ses sortes de couches???
» Couches tout en un en flanelle...
» A l'aide les filles!!! (couches qui pue)
» Les filles qui font ou en fait des couches
» Des filles qui utilisent des couches plates ici?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: