Voici les commentaires de mes differentes couches:
BG one-size: gros popotin sur ma fille de 2 mois etant donne ajustement au plus petit (je lui mets donc seulement pour dormir, ou encore avec un autre insert plus petit que j' ai fabrique moi meme), rarement de fuites
Couvre-couche AMP: Mes preferees a date !!!! elastiques aux cuisse, dos, et devant... fait vraiment de belles petites fesses. il ne s' agit pas d' une couche one-size, mais seulement 2 tailles (small & large) a acheter...
Berry Plush: Elles sont vraiment belles et douces, mais les snaps sot sur le cote et ca fait comme des genres de petites poches lorsqu' elles sont attaches, donc pas tres joli...de plus, ma fille a l' air d' une boule la-dedans...j' suis un peu decu!!! toutefois, pas de fuite car elastique tout le tour de la taille egalement....je trouve cependant que l' elastique est un peu serre!!
Baby Kangas: j' aime bien le principe de l' insert a l' exterieur...ca evite de se mettre les main trop dans le caca!!!! toutefois, je trouve que ca fait gros en avant....j' ai essaye la couche une seule fois donc,...
Sugar peas: il s' agit ici de la couche en chanvre...je lui ai mis la nuit derniere, mais gros plouch dedans avant de debuter la nuit.... pas de commentaires a dire pour le moment!!! ah oui, a part peut-etre le fait que lorsque j' ai essaye la couche, j' ai choisi la small, mais etant donne qu' il s' agit de chanvre, apres les lavages, je realise que j' aurais peut-etre du prendre la plus grande, comme ca, ca aurait fait plus longtemps!!!!
donc, suite a tous ces commentaires, ma preferee a date est AMP!!