Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours. |
|
| Vos couches préférées ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos couches préférées ? Ven 20 Juil - 16:24 | |
| Je lisais vos posts et vous semblez avoir des goûts variés.
Quelles sont vos couches préférées ?
Lesquelles avez-vous essayé ?
Quelles sont celles que vous n'aimez pas et pourquoi?
Je commence :
Quelles sont vos couches préférées ? Fuzzi Bunz parce que je n'ai jamais de fuites.
Lesquelles avez-vous essayé ? Mère Hélème, BumGenius, Fuzzi et Swaddelbees
Quelles sont celles que vous n'aimez pas et pourquoi? Mère Hélène. Les couvre-couche ce n'est pas fait pour moi !
Capucine, Noémie 29 mois et Jacob 9 mois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos couches préférées ? Ven 20 Juil - 17:11 | |
| Quelles sont vos couches préférées ? fuzzi bunz Lesquelles avez-vous essayé ? fuzzi bunz, bumgenius 2.0, baby kangas, wiggle worm bottom Quelles sont celles que vous n'aimez pas et pourquoi? wiggle worm bottom, j'avais des fuites, mais c'est probablement juste parce qu'elles étaient trop petite finalement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos couches préférées ? Ven 20 Juil - 17:13 | |
| moi j'ai des Kushies, je prend des couvre couche Super ChouChou de Bummis, j'ai 3Mommy's touch,15fuzzi bunz,9bumgenius.
J'aime beaucoup les Kushies avec le surcouche Bummis, aucunes fuites, je m'en sert surtout de nuit. Sinon Bum j'adore aussi jamais de fuites. J'aime mes Fuzzi mais j'ai des fuites si mon fils la porte longtemps. Mommy's touch, elles sont plus complexe à ajuster sur un petit bébé pour une onse size mais sur mon grand super. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos couches préférées ? Ven 20 Juil - 18:16 | |
| Quelles sont vos couches préférées ? les miennes que je me fait , je les trouve belle et a mon gout Lesquelles avez-vous essayé ? j'ai pas encore essayer aucune mais j'ai ici des bum, des Swaddlebees, des fait maisons par d'autres maman qui ressemble enormement au marque connu.Quelles sont celles que vous n'aimez pas et pourquoi? mes AIO car c'est vraiment trop long a sécher.. 90 minutes et certaine +!!!!! une chance j'en ai que 3 ! ya aussi 2 couches acheter sur ebay avec comme vendeur 2cute2cover qui ont deformé au lavage.. de la vrai Merde! lolll... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos couches préférées ? Ven 20 Juil - 20:58 | |
| sans contredit les fuzzi bunz....quoi que là j'vais essayer les blueberry bientot...
j'ai essayé plusieurs dizaines de marques de couches.... j'en ai adoré plusieurs....les haute pockets, les pocket change, les cloth thoughts et les snap EZ sont toutes parmi mes préférées....
dans les couches nécessitant des couvre couches j'ai aimé les mother ease avec un couvre couche bummis et j'ai adoré les Muttaquin baby....elles sont vraiment super ces couches
j'aime aussi beaucoup les berry plush, les AMP, les swaddlebees, les wiggle worm bottoms...
je voudrais maintenant essayer les mothers touch et les baby kangas mais je veux pas les acheter neuves car elles sont chers....j'en cherche des usagées à bon prix...
les autres que j'ai essayé, j'ai pas trippé...alors j'en parle pas...et j'en oublie surement plein
Karine la maniaque de couches lollll |
| | | Geneviève et son trio Définitivement accro
| Sujet: Re: Vos couches préférées ? Sam 21 Juil - 8:05 | |
| Ici j'ai des Fuzzi Bunz et 2 Bum Genius AIO. Sans contredis ce son les Fuzzi Bunz mes préférés. Mes AIO fuit, c'est pas trop long. Pis moi j'aime que les Fuzzi ais des grandeurs, ca évite les grosses fesses comme avec des One Size. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos couches préférées ? Mer 25 Juil - 21:30 | |
| Mes préférées sont les bum J'ai essayé des AMP (je déteste), des berry plush (je l'ai avais acheté pour la nuit et elles débordent, mais elles sont très belles et très douces) des MH (super tant qu'on en a pas essayé d'autre ) J'aimerais essayé les fuzzi et les mommys touch. Peut-être des blueberry aussi! Mais je vais attendre au prochain bébé |
| | | __Je-suis-Juliana Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Vos couches préférées ? Mer 25 Juil - 21:41 | |
| Quelles sont vos couches préférées ? Ici j'ai choisi d'opter pour les Bum !!
Lesquelles avez-vous essayé ? J'avais loué un kit pour 1 semaine comprenant : Mommy's touch (AIO et à poche), Baby Kanga, Rumpsters, Berry Plush, et Happy Heinz
Quelles sont celles que vous n'aimez pas et pourquoi? Moi j'ai comme un blocage quand il faut mettre un couvre-couche (ex : MH), ça me rappelle les couches "dans le temps" !! Celles avec différentes grandeur je trouve ça dispendieux, et habituellement je fabrique des bb de grand format hihihi Si j'ai un mini au prochain, j'essaierai peut-être les fuzzi que tout le monde a l'air d'adorer !! Celles à snap (mommy's touch) je trouvais ça + compliqué de tout bien aligner les snaps. J'imagine qu'on s'habitue mais les velcros c'est tellement simple !! Les Kangas, y a moins de snap, mais ça adonne que j'avais eu souvent des fuites avec celles de mon kit d'essai :-(
Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 21:56, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos couches préférées ? Ven 27 Juil - 22:26 | |
| Quelles sont vos couches préférées ? Je ne sais pas j'ai acheté un kit d'essais avec Bum one size, Happy Heiny et Funzi bunz et je n'arrive pas à les départager ! Bum : J'aime le fait qu'elle soit one size mais elle font de grosse fesse à mon bébé et je trouve les velcros petit. Happy Heiny : La small est merveilleuse pour les fesses de mon bébé, mais j'ai tendance à avoir des fuites même avec la medium. J'aime beaucoup par contre les attache en velcro. C'est solide. Funzi bunz : J'ai un peu de difficulté à les ajuster, je trouve cela plus difficile que le velcro mais à force de les utiliser je les aimes de plus en plus. Pas besoin de penser à refermer les velcro pour le lavage, l'insert se met facilement et ne font pas de trop grosse fesse.Lesquelles avez-vous essayé ? Bum one size, Happy Heiny et Funzi bunzQuelles sont celles que vous n'aimez pas et pourquoi? aucune pour le moment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos couches préférées ? Sam 28 Juil - 7:21 | |
| Quelles sont vos couches préférées ? LES MÈRES HÉLÈNE
Lesquelles avez-vous essayé ? Aucune...J'ai acheté les MH parce qu'elle était faite au Québec et elle etait abordable
Quelles sont celles que vous n'aimez pas et pourquoi? Je n'aimais pas les couvres couche qui venait avec j'ai acheté des couvres couche de bum et je suis totalement satisfaite aucune fuite
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos couches préférées ? Mar 31 Juil - 0:15 | |
| Les fuzzi !!
J'ai aussi des mommy's touch, Bumgenius, AMP, Happy heiny's.
J'ai détesté les MH. |
| | | __Je-suis-Juliana Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Vos couches préférées ? Dim 5 Aoû - 21:55 | |
| up !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos couches préférées ? Lun 6 Aoû - 14:04 | |
| Quelles sont vos couches préférées ? La Mère Hélène avec des couvre-couches Bummis Super Chouchou avec applix (velcro). Les couvre-couches de la Mère Hélène fuient ici. J'ai mes couches depuis 5 ans et ça fait encore la job merveilleusement. Belle économie!! Et fabrication québécoise, voisins de ma gardienne Lesquelles avez-vous essayé ? La Mère Hélène, Couches plates prépliées, Bum Genius AIO One size, Fuzzi Bunz. Quelles sont celles que vous n'aimez pas et pourquoi? Elles sont toutes courrectes, mais c'est avec la Bum Genius que j'ai le plus de fuites, on dirait qu'elles s'ajustent mal à mon bébé, il a des marques d'élastiques à la taille et les cuisses sont trop lousses. Geneviève, Anaëlle 5 ans, Émile 9 mois et ti-bébé 11 sa |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos couches préférées ? | |
| |
| | | | Vos couches préférées ? | |
|