PPDB Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Finalement, mes fuzzis... Sam 17 Nov - 1:41 | |
| J'ai réussi à rescaper ma zoo en changeant toutes les snaps... (Merci encore, chérie, pour les snaps, le temps et la machine!) Elle va maintenant super bien, et pas de fuite (sauf quand mon chum oublie de la changer pendant que je suis à l'école et que fiston la garde 4 heures et quelques... ) Je ferai sûrement la même chose pour la train quand je serai moins dans le jus... Mais j'en achèterai pas d'auter medium, en tout cas!! MH qui a pas été chanceuse avec les fuzzis... | |
|
Nathalie-Océane Définitivement accro
| Sujet: Re: Finalement, mes fuzzis... Sam 17 Nov - 5:04 | |
| c'est bizarre en tous cas j'en ai 9 de plusieurs endroits et elle sont toute parfaite | |
|
| Sujet: Re: Finalement, mes fuzzis... Sam 17 Nov - 13:17 | |
| taly : je sais... on dirait qu'il y a juste moi qui a eu des problèmes avec!? Mais coudonc... J'étais pas due pour les fuzzi! MH | |
|
§§_kylha_§§ Définitivement accro
| Sujet: Re: Finalement, mes fuzzis... Sam 17 Nov - 19:21 | |
| de rien mon amour, ça m'a fait plaisir et tu le sais que t'est toujours la seule à avoir des problèmes avec tes couches hihi | |
|
| Sujet: Re: Finalement, mes fuzzis... Dim 18 Nov - 0:43 | |
| Kylha : juste pour ça, je crois que je vais aller m'acheter des jetables... MH | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement, mes fuzzis... Lun 19 Nov - 14:40 | |
| héhé....PPDB: à chaque fois que tu écrivais MH, je pensais que tu voulais dire mère hélène... ze suis nounoune |
|
| Sujet: Re: Finalement, mes fuzzis... Lun 19 Nov - 17:14 | |
| FaMelie : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finalement, mes fuzzis... | |
| |
|