Sujet: J'ai finalement recu mes couches :) Lun 26 Nov - 12:37
Je viens de recevoir mes couches des US ouf pas de frais de douane le sac étais un peu déchirer mais ouf sa pas déchirer les couches...sa devait etre quand elle a mis le tout dans ma boite.. Elle sont super belle
maintenant on va penser a la commande pour les biquette jai hate
Dernière édition par le Lun 26 Nov - 12:43, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai finalement recu mes couches :) Lun 26 Nov - 12:42
c est des bum ?? ware?? genius? non car celle ci on est pas supposé etre capable de les avoir des US!?
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai finalement recu mes couches :) Lun 26 Nov - 12:43
en tout cas, cétais juste pour dire a lover que je les avait recu....une semaine apres elle mais je les ai recu quand meme
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai finalement recu mes couches :) Lun 26 Nov - 14:21
Est-ce que ce sont celle sque tu avais commandées de chez clothdiaperoutlet? celles que tu avais oublié de mettre ton numéro d'appart?
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai finalement recu mes couches :) Lun 26 Nov - 14:29
crime! c'est un bon facteur que tu as là! J'espère que le mien va faire la même chose... pour les frais de douane, je suis pas trop trop stressée... c'est pas si cher que ca au pire... est-ce qu'elle avait mis la facture sur le paquet? ou le montant? ou bien elle avait coché gift?
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai finalement recu mes couches :) Mar 27 Nov - 11:04
j'ai recu les miennes aussi! J'avais réussi à aller parler au facteur hier et lui dire que si il avait un colis pas de # d'appart, c'était le mien et puis j'étais en train de jaser avec une voisine quand il est passé ce matin! J'ai été lui parler de justesse! j'suis heureuse la!
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai finalement recu mes couches :) Mar 27 Nov - 16:45
cool, moi elle avait pas cocher gift pis le prix étais sur le coli..tk moi sa ma fait trop peur d'avoir des frais de douanes alors je commende pu au US
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai finalement recu mes couches :) Mar 27 Nov - 17:13
Moi non plus elle avait pas coché gift! on a été chanceuses!