FlûtieMCL Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Yé! (Fuzzi la nuit!) Mar 27 Nov - 19:38 | |
| J'ai mis une fuzzi à Catou la nuit dernière, en y mettant un insert e chanvre au lieu de l'insert original... ben ce fut PARFAIT!! Pas de fuites, pis c'était pas super lourd! Le mix parfait | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yé! (Fuzzi la nuit!) Mar 27 Nov - 19:42 | |
| yéééé!!!!!!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yé! (Fuzzi la nuit!) Mar 27 Nov - 20:05 | |
| wow t'avais juste mis un insert en chanvre, rien d'autre ? et c'était assez !? (genre moi je mets l'insert original + un en bamboo) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yé! (Fuzzi la nuit!) Mar 27 Nov - 20:26 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yé! (Fuzzi la nuit!) Mar 27 Nov - 20:36 | |
| Tu n'as pas une grande pisseuse,tu es chanceuse:P Moi si je mets le fuzzi bunz à Zachael avec l'insert en microfibre et un insert en chanvre,il sera trempé le matin..Faut ce soit en Bumgenuis parce que ces couches pendant la nuit,il n'a jamais eu de fuites.. |
|
| Sujet: Re: Yé! (Fuzzi la nuit!) Mar 27 Nov - 20:57 | |
| Trésors soetcompagnie : juste un insert en chanvre! Il était bien trempé, bien sur, mais pas de fuites! Capucine Scorkitty... Catou est une super pisseuse la nuit, pourtant! Elle boit un bon 7oz de lait juste avant le dodo + de l'eau dans la nuit parfois... et elle a sa couche un bon 10 heures!! La bum ca ne marcherait pas, ca lui fait trop une taille basse à Catou lol | |
|
valetflo Définitivement accro
| Sujet: Re: Yé! (Fuzzi la nuit!) Mar 27 Nov - 22:45 | |
| Cé quel insert en chanvre que tu as?? Quelle marque? | |
|
| Sujet: Re: Yé! (Fuzzi la nuit!) Mar 27 Nov - 23:11 | |
| Euh pour la marque de l'insert, shu pas certaine lol je vérifie quand il sera lavé (demain probablement) et j'te reviens la dessus | |
|
valetflo Définitivement accro
| Sujet: Re: Yé! (Fuzzi la nuit!) Jeu 29 Nov - 10:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yé! (Fuzzi la nuit!) | |
| |
|