| Je recherche... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
PPDB Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Je recherche... Mer 28 Nov - 17:44 | |
| Une swaddlebee AIO medium, peu importe qu'elle soit neuve ou usagée, couleur garçon ou neutre (donc pas de peach, pink, lavender...) Si vous avez des sites qui en vendent à moins de 18$, faites moi signe!! (ou un mp si vous en avez vous même ) MH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche... Mer 28 Nov - 18:28 | |
| Ici y en a!!!! http://www.forbabywithlove.ca/en/cloth_diapers/pocket_diapers/index.html |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche... Mer 28 Nov - 18:36 | |
| J'avais vu... Sauf que pour une medium, ça me coûterait 18,18 + shipping... donc 26$... Pour une couche que je suis loin d'être sûre d'aimer, puisque les small fuient à tout casser (mais je me dis que les mediums, je pourrais ajouter de quoi dedans pour qu'elles absorbent + ce que je ne peux pas faire avec les small parce qu'elles sont trop petites...) Mais merci!! MH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche... Mer 28 Nov - 18:58 | |
| Ouffff!!!!!! J'avais pas vue ca !!! Je vais aller voir sur d'autre site!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche... Mer 28 Nov - 19:25 | |
| J'ai fait un tour rapide, mais je ne connais pas TANT de sites que ça et je ne connais pas de site Québécois (à part les douceurs des petits rois, mais elle y est très chère...) qui la vend... Sinon, la plupart des places, ils ont des frais de shipping de fous (genre 24$ sur Jillian's!) Il y en avait dans le seconds sales de Jamtots, mais juste des roses, pêches ou small pour les blanches... MH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche... Mer 28 Nov - 19:38 | |
| Il en reste quelques unes sur Cottontail, moi j'aime beaucoup leur service, une vrai belle place aux USA pour commander je trouve... Il en reste une à poche jaune dans le medium http://www.cottontailbaby.com/item_195/Swaddlebees-Aplix-Pockets.htm ça te revient à 14.75$ US pas cher pas cher, pis à ce prix là tu es sure de pas payer de douane (pas de douane en bas de 20$) |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche... Mer 28 Nov - 21:10 | |
| Je voulais vraiment une AIO... (et je préfère à snaps...) Chus difficile, hein! MH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche... Mer 28 Nov - 21:36 | |
| Ben non, tu sais ce que tu veux Moi aussi je préfère les snaps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche... Mer 28 Nov - 23:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche... Jeu 29 Nov - 0:50 | |
| Dans mes nombreuses recherches nocturnes pour me créer des besoins en matière de couche je viens de trouver ceci: http://www.monkeytoediapers.com/catalog.php?item=15&catid=22&ret=catalog.php%3Fcategory%3D22 Une AIO medium de couleur Sauge, a 14.25$ + 5$ de shipping au Canada. Caline ça me donne envie de l'essayer |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche... Jeu 29 Nov - 10:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche... Jeu 29 Nov - 11:19 | |
| PPDB...????? Puis finalement as-tu trouver????? |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche... Jeu 29 Nov - 15:26 | |
| Oui! Reste qq détails à régler, mais je devrais avoir un sb bleue royal (la plussssssssse belle! ) MH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche... Jeu 29 Nov - 16:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche... Jeu 29 Nov - 16:17 | |
| Si mon raisonnement est bon je crois qu'elle va acheté celle de vee que son bébé porte sur son avatar Super belle! |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche... Jeu 29 Nov - 17:58 | |
| Hihi! En effet! MH | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche... Jeu 29 Nov - 22:14 | |
| hehe Si une couche sort, il faut en rentrer une autre Quel beau principe Moi aussi de mon côté je ne suis pas convaincu des AIO, surtout au niveau de séchage. Si je les mets pas dans la sécheuse, j'ai l'impression qu'elles ne sécheront jamais. |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche... Jeu 29 Nov - 22:15 | |
| Je ne sais pas encore si j'en serai heureuse, car à date, ça ne va pas terrible, les swaddlebees et moi! Mais je veux les aimer, bon! MH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche... Jeu 29 Nov - 22:22 | |
| PPDB trop drole!!! moi aussi lorsque je l ai commander et que j ai vu qu elle était tailler petite (j avais pris la taille tout juste medium en me disant mon gars est vraiment petit..donc je prendrai pas large il va flotter dedans!!) j étais un peu décue... moi aussi je VOULAIS les aimer!!! écoute demande moi pas pourquoi je voulais les aimer a ce point la mais c est comme ca..!!!
mamanK!! ouin tout un principe hein!! hihi ben je me dis que si j en veut d autres, faut je libere un peu a l occasion!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche... Jeu 29 Nov - 22:27 | |
| ah oui!! pis assez que je me dis.. ouin.. la berry plush est vraiment écoeurante,, mais je la trouve chere.. mais en vendant la swaddlebee, ca me ferait une partie de payer..et je n aurai déboursé que tel somme.. ouin.. p-e que ca pourrait se faire ( c'est que ici l'argent dépensé pour les couche lavable, meme si j en vend, c est pas de l argent que je vais prendre pour faire l épicerie genre.. c est du surplus...et c est moi qui le gère!!!!!!!!!! ahahah c est tu plate hein!!! ;-) mais bien sure je suis tjrs capable de trouver des petits fond pour mes couches!! |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche... Jeu 29 Nov - 22:34 | |
| Hihi!! Moi c'est encore pire... J'ai toute la misère du monde à me débarrasser des vieilles... Je vais essayer de vendre les smalls, car pour un petit petit bébé, elles font vraiment bien... C'est quand ils mouillent beaucoup que ça se gâte... Pis en même temps, j'ai juste envie de les garder pour le prochain bébé! MH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche... Jeu 29 Nov - 22:36 | |
| ben c est sure que si il y p-e un autre bb, c est normale de vouloir les garder!!! moi ici apres 3 enfants je pense que la famille est vraiment finit!! Pis si jamais c était pas le cas... ben.. je magasinerai un brin!! ahahah |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche... Jeu 29 Nov - 22:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche... Jeu 29 Nov - 22:47 | |
| hehehe! Moi ici aussi je devrais me débarrasser de quelques couches, j'en ai plus que nécessaire et je démords pas de vouloir en commander des nouvelles. Mais comme je commence à peine ma famille, je me dis que ça va faire sur mes futurs bébés Mon budget pour les couches moi je me dis: si j'utiliserais des jetables, ça me couterait combien par semaine? 10$??, donc 10$ par semaine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recherche... | |
| |
|
| |
| Je recherche... | |
|