Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 feuillet fond de couche bio... lequel utilisez-vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




feuillet fond de couche bio... lequel utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: feuillet fond de couche bio... lequel utilisez-vous ?   feuillet fond de couche bio... lequel utilisez-vous ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:47

Quelle marque utilisez-vous et ou les achetez-vous ?

J'aimais beaucoup les Kendall Curity offert par Bébé D'Amour, ils sont larges et couvrent bien l'intérieur et assure alors une efficacité adéquate. Mais les frais de poste reviennent trop cher pour le produit sur leur site... je me demande alors si je peux trouver l'équivalent moins cher. (un paquet de 250 feuilles est 16.95$ + 12$ de shipping) et surtout peut-être près de chez moi (rive-sud de Montréal, St-Basile-le-grand)

J'ai essayé les feuillets de Mère Hélène mais ils ne sont pas assez large et je me ramasse les mains dans la !@#$%%?? puisqu'ils ne restent pas en place et le caca envahit la couche que je dois alors frotter pour éviter qu'elles restent tâchées.

Alors, qu'utilisez-vous comme feuillet bio jetable ????
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

feuillet fond de couche bio... lequel utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: feuillet fond de couche bio... lequel utilisez-vous ?   feuillet fond de couche bio... lequel utilisez-vous ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:55

moi jutilise le mere hélene et je trouve que ca va bien ...je fais juste attention quand je leurs mes les couches que le tout soit bien placer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feuillet fond de couche bio... lequel utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: feuillet fond de couche bio... lequel utilisez-vous ?   feuillet fond de couche bio... lequel utilisez-vous ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:52

Flushies de Kushies (en vente chez Sears, Toy's R Us, Walmart). J'ai essayé aussi les Bio-Liners de Bummis, mais je les trouve trop "mous" (ils collent aux fesses de bébé et ne se lavent pas bien dans la machine).
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18073

feuillet fond de couche bio... lequel utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: feuillet fond de couche bio... lequel utilisez-vous ?   feuillet fond de couche bio... lequel utilisez-vous ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:10

j'utilise des lavables en micro-polar de mamanature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feuillet fond de couche bio... lequel utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: feuillet fond de couche bio... lequel utilisez-vous ?   feuillet fond de couche bio... lequel utilisez-vous ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:23

Kushie moi aussi!!
Mes préférés à date!!
J'ai essayé ceux de Mère Hélène et les Kendall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feuillet fond de couche bio... lequel utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: feuillet fond de couche bio... lequel utilisez-vous ?   feuillet fond de couche bio... lequel utilisez-vous ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:49

Chez la Mère-Hélène il y a 2 formats. As-tu pris les plus grandes?
Moi c'est ce que je prends ici et ça va #1.

Les petits sont 6" de large X 9 1/2" de long
Les grands sont 7" de large X 12" de long.

Elle vend aussi des Bio-liners de 5-7 et 8 pouces de large.

http://www.merehelene.com/fr/couche-accessoires-jetable.aspx

Geneviève, Anaëlle 5 ans, Émile 1 an et ti-bébé-fille 28 sa
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

feuillet fond de couche bio... lequel utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: feuillet fond de couche bio... lequel utilisez-vous ?   feuillet fond de couche bio... lequel utilisez-vous ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:23

je prends des lavables à la maison et des jetables de al mère-hélène taille 2 pour la garderie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feuillet fond de couche bio... lequel utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: feuillet fond de couche bio... lequel utilisez-vous ?   feuillet fond de couche bio... lequel utilisez-vous ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:20

Moi j'ai les mères-hèlène je les aimes biens. J'ai essayé les Kendall mais elles ont tendance à boucher ma toilette Crying or Very sad

Pour celles qui utilisent les feuilles lavable vous fonctionnez comment quand il a un caca?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feuillet fond de couche bio... lequel utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: feuillet fond de couche bio... lequel utilisez-vous ?   feuillet fond de couche bio... lequel utilisez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feuillet fond de couche bio... lequel utilisez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suedine..... et autre fond de couche.. aide SVP
» Quel crème utilisez vous?
» si vous aviez une couche que vous n'aimiez pas...
» patrons de couche, couvre couche et couche entrainement
» combien de couche avez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: