Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 suedine..... et autre fond de couche.. aide SVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




suedine..... et autre fond de couche.. aide SVP Empty
MessageSujet: suedine..... et autre fond de couche.. aide SVP   suedine..... et autre fond de couche.. aide SVP Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:21

savez-vous ou je peux trouve ça?? j'ai reçu une couche avec ça comme fond et j'adore la texture!! mais suedine je ne sais pas si c'est un nom français de l'europe ou bien c'est vaiment son nom... je veux pas arriver chez le magasin de tissu pis me faire regarder tout croche avec le mot ''suedine''

lolllll

ah oui et a par le microfleece, flannel, suedine, bamboo.. yas-tu d'autre tissus qui pourrais servir en fond de couche??

le polar ça pourrais tu faire??

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18073

suedine..... et autre fond de couche.. aide SVP Empty
MessageSujet: Re: suedine..... et autre fond de couche.. aide SVP   suedine..... et autre fond de couche.. aide SVP Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:24

je pense que si tu vas dans un magasin de tissus et que tu demande de la suedine, il devrait savoir de quoi tu parle, même si c'est un terme européen...et un fond de couche en polar, pourquoi pas ! tu n'aurais pas besoin de ramasse caca avec ca selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suedine..... et autre fond de couche.. aide SVP Empty
MessageSujet: Re: suedine..... et autre fond de couche.. aide SVP   suedine..... et autre fond de couche.. aide SVP Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:34

oui trésors le polar sa fait Smile sa fait un effet bébé au sec, mais c'est a faire attention parce qu'il y en a qui sont allergique...

je te donne un site ou tu pourra poser toutes tes questions a propos des tissus. c'est un site ou tu peux faire tes couches toi meme, tes écharpe de portage et aussi tes trucs pour allaitement... si jamais sa interesse quelquun..

c'est un site francais par contre

http://larbreabebes.free.fr/Pages/p_ptronCNN.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suedine..... et autre fond de couche.. aide SVP Empty
MessageSujet: Re: suedine..... et autre fond de couche.. aide SVP   suedine..... et autre fond de couche.. aide SVP Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:56

merci val mais je le connaissais deja Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suedine..... et autre fond de couche.. aide SVP Empty
MessageSujet: Re: suedine..... et autre fond de couche.. aide SVP   suedine..... et autre fond de couche.. aide SVP Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:57

savez vous ce que ça peux etre comme nom en anglais pour la suedine??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suedine..... et autre fond de couche.. aide SVP Empty
MessageSujet: Re: suedine..... et autre fond de couche.. aide SVP   suedine..... et autre fond de couche.. aide SVP Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:26

je peux pas trop t'aider, je sais pas si c'est typiquement europeen comme mot mais en tout cas c'est sur que c'est un mot qu'on utilise chez nous ( je suis francaise Smile)
tu peux peut etre prendre ta couche avec toi au magasin de tissu pour leur montrer ce que tu cherches exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

suedine..... et autre fond de couche.. aide SVP Empty
MessageSujet: Re: suedine..... et autre fond de couche.. aide SVP   suedine..... et autre fond de couche.. aide SVP Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:58

sur un site de traduction ca donne suedine en anglais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suedine..... et autre fond de couche.. aide SVP Empty
MessageSujet: Re: suedine..... et autre fond de couche.. aide SVP   suedine..... et autre fond de couche.. aide SVP Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:04

essaie suedecloth Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suedine..... et autre fond de couche.. aide SVP Empty
MessageSujet: Re: suedine..... et autre fond de couche.. aide SVP   suedine..... et autre fond de couche.. aide SVP Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:29

j'irai pour suedec;oth aussi. j'ai acheté des bums d'ebay et la fille écrivait ça comme description.

Est-ce qur ça ressemble au fond des Bum ton affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suedine..... et autre fond de couche.. aide SVP Empty
MessageSujet: Re: suedine..... et autre fond de couche.. aide SVP   suedine..... et autre fond de couche.. aide SVP Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:12

non c'est pas comme les fond des bum c'est encore +doux et l'eau perle pas sur le dessus comme les BUM!
ça me fat penser un peu au velour cotelé la texture mais c'est pas ce style la(c'est pas cotelé)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suedine..... et autre fond de couche.. aide SVP Empty
MessageSujet: Re: suedine..... et autre fond de couche.. aide SVP   suedine..... et autre fond de couche.. aide SVP Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:46

c'est peut etre du velours
Ca existe aussi du velours pas cotele.
Je crois que c'est du coton (velour de coton) mais je suis pas sure.
le mieux serait d'amener ta couche pour leur montrer je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suedine..... et autre fond de couche.. aide SVP Empty
MessageSujet: Re: suedine..... et autre fond de couche.. aide SVP   suedine..... et autre fond de couche.. aide SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suedine..... et autre fond de couche.. aide SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feuillet fond de couche bio... lequel utilisez-vous ?
» ** Banque de lien pour couche lavable (besoin de votre aide)
» patrons de couche, couvre couche et couche entrainement
» test de la couche plate avec couvre-couche bumgenius
» Qui utilise couvre couche & couche plate ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: