Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours. |
|
| C'est le fun le coton, sauf quand à minuit tu allumes... | |
| | Auteur | Message |
---|
Ladypink Définitivement accro
| Sujet: C'est le fun le coton, sauf quand à minuit tu allumes... Dim 15 Juil - 0:25 | |
| que tu n'as pas lavé tes couches, qu'il t'en reste 2 propres et que tu fais garder ton bébé demain matin pour aller visiter des maisons! Pis je pouvais pas reporter mon lavage, j'a aucune jetable! Alors me vla entrain d'attendre pour partir mon séchage à minuit et demi....... bon je retourne à ma partie de paper mario à la wii!
Dernière édition par le Dim 15 Juil - 8:13, édité 1 fois | |
| | | Nathalie-Océane Définitivement accro
| Sujet: Re: C'est le fun le coton, sauf quand à minuit tu allumes... Dim 15 Juil - 0:39 | |
| je suis aussi en train de laver les miennes pour demain | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le fun le coton, sauf quand à minuit tu allumes... Dim 15 Juil - 1:00 | |
| Moi ici jsuis entrain de terminer mon sac de jetable car rendu trop petite .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le fun le coton, sauf quand à minuit tu allumes... Dim 15 Juil - 23:12 | |
| hihi avec ton histoire de couche, tu me fait pensé a moi quand je m'appercevais a genre 11h30 le soir que j'avais pas lavé mon linge de travail et que je commençais le lendemain a 8h00!! j'en ai fait une couple de fois des lavage de nuit comme ça..!! j'espere que ça ne me fera pas ça pour mes couches! |
| | | Ladypink Définitivement accro
| Sujet: Re: C'est le fun le coton, sauf quand à minuit tu allumes... Lun 16 Juil - 15:21 | |
| à la différence que ton linge de travail, au gros pire, tu peux le remettre....... mais une couche sale, yarkkkkkk lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le fun le coton, sauf quand à minuit tu allumes... Lun 16 Juil - 15:39 | |
| - Ladypink a écrit:
- à la différence que ton linge de travail, au gros pire, tu peux le remettre....... mais une couche sale, yarkkkkkk lol
ahaha tu as bien raison.. humm, une couche sale.. beurkkk :p |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le fun le coton, sauf quand à minuit tu allumes... Lun 16 Juil - 16:43 | |
| Ahh ouache J'imagine ouais repiger dans les couches sales...faudrait être mal prise quelque chose de rare Pour ma part, je pense bien que ça va m'arriver au moins une fois de me faire prendre comme ça à faire un lavage de nuit... je ne suis pas toujours assez diciplinée ... Je viendrai faire un tour sur le forum en attendant ma brassée quand ça arrivera .... là je le prends comme ça... mais pas sûr que lorsqu'on est vidée et qu'on a juste envie de dormir que je vais être aussi zen !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le fun le coton, sauf quand à minuit tu allumes... Mar 17 Juil - 8:49 | |
| c'est pour ca que j'ai toujours un sac de jetable au cas ou!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est le fun le coton, sauf quand à minuit tu allumes... | |
| |
| | | | C'est le fun le coton, sauf quand à minuit tu allumes... | |
|