| fuite avec fuzzi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite avec fuzzi... Mar 4 Déc - 14:51 | |
| c'est le maudit insert le probleme.. les insert MOE ne valent pas de la crotte depasser 6 semaine de vie d'un bébé selon moi!! j'ai meme fait le test avec mes bum.. avant pas de probleme mais asteur si je met ça dans mes bum, j'ai pas de fuite mais bébé est mouillé tout plein dans sa couche car l'insert a pas tout absorber car il etait deja plein... imagine il a juste 7 semaine.. ça doit pas tenir longtemps sur un bébé de 6 mois ces insert la!!! je met plu mes insert MOE dans mes fuzzi et quand je lui met, je doit changer sa couche presque au 1h00...
essais avec un autre insert tu vas le voir tout de suite le probleme!! moi avec un autre insert, c'est #1
quand je suis dû pour partir longtemps avec fuzzi je met un insert coton babie dedans ou un insert en bamboo ou en chanvre!
parce que si c'est comme moi , que c'est l'insert le probleme, meme si tu change a medium, tu risque d'avoir la meme affaire... alors avant d'acheter d'autre, essais avec un autre insert dedans!!
si ça fait pareil, la tu changera pour medium! mais je suis presque certaine que c'est a cause de ton insert le probleme et non pas la taille de la couche! la small fuzzi est pas comme la small dans bum.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite avec fuzzi... Mar 4 Déc - 15:03 | |
| pour l'insert MOE, je ne suis pas de l'avis de trésors... j'dis pas que ça se peut pas par contre mais ma puce n'a jamais eu ou presque de débordement avec ces inserts-là et elle est rendu à 16 mois.. elle passe un bon 3h dedans sans fuites. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite avec fuzzi... Mar 4 Déc - 15:12 | |
| Moi je dis pareil que Trésor, essaie un autre insert! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite avec fuzzi... Mar 4 Déc - 15:30 | |
| - Isabelle_et_Rose a écrit:
- Moi je dis pareil que Trésor, essaie un autre insert!
toi aussi il me semble que tu avais eu des problemes avec tes insert fuzzi?! en tout cas moi ça fait pas du tout avec mon gros mouilleur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite avec fuzzi... Mar 4 Déc - 16:47 | |
| Trésor : Oui mezzan!!! Après 30min j'ai une cocotte trempée avec ses inserts là! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite avec fuzzi... Mar 4 Déc - 20:09 | |
| Moi je n'ai aucun problème avec mes inserts MOE et pourtant j'ai un gros mouilleur... (Une Mère Hélène est trempée d'un bord à l'autre en moins de 2 hrs juste pour vous donner une idée...)Quand j'ai des fuites aux cuisses, c'est parce que je n'attache pas assez serré au niveau de cuisses. Avec mon fils, on est passé aux medium vers 18-19 lbs (à 6 mois) si ça peut te donner une idée.
Bonne chance! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite avec fuzzi... Mar 4 Déc - 23:10 | |
| Côté inserts moi je mets des couches plates |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite avec fuzzi... Mar 4 Déc - 23:15 | |
| Je te suggère d'essayer un insert des Bums dans une Fuzzi pour voir. Les inserts Bum font très bien avec les Fuzzi. Tu vas pouvoir voir si c'est l'insert le problème. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite avec fuzzi... Mar 4 Déc - 23:33 | |
| Moi j'ai fait comme Capucine dit et c'est comme ça que je me suis rendu compte que c'était l'insert le problème |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite avec fuzzi... Mer 5 Déc - 8:49 | |
| je met un insert coton babie (bum) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite avec fuzzi... Mer 5 Déc - 8:49 | |
| tu nous en donnera des nouvelles!! |
|
| |
Nathalie-Océane Définitivement accro
| Sujet: Re: fuite avec fuzzi... Mer 5 Déc - 8:57 | |
| moi elle les porte depuis qu'elle a 7 mois (médium) et j'ai jamais de fuite elle a 1 an fait des pipis assez hallucinant et rien rien avec l'insert original fait un bon 3 4 heures sans problème avec des jetables elle toffe même pas 1 h 30 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite avec fuzzi... Jeu 6 Déc - 11:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite avec fuzzi... Jeu 6 Déc - 11:33 | |
| Moi mes inserts de fuzzi sont tous neuf ! Ici ca fuyait à tout coup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite avec fuzzi... Jeu 6 Déc - 12:14 | |
| Melanael : On dirait que nos cocottes sont jumelles de méga pipi! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite avec fuzzi... Jeu 6 Déc - 21:10 | |
| Il y en a chez middle earth, 4,50$US je crois... Je ne sais pas si elle va pouvoir en livrer au Canada comme la compagnie empêche de evndre les Bum aux canadiens, p-ê que c'est la même chose pour les inserts... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite avec fuzzi... Ven 7 Déc - 0:46 | |
| - Isabelle_et_Rose a écrit:
- Melanael : On dirait que nos cocottes sont jumelles de méga pipi!
Ahh c l'enfer d pisseuses ! Elle n'a que des couches plates comme insert maintenant. Ou des insert jamtots en chanvre. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fuite avec fuzzi... | |
| |
|
| |
| fuite avec fuzzi... | |
|